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Les Comptoirs de la bio appuient sur l’accélérateur

Les Comptoirs de la bio, enseigne de magasins bio indépendants, entend soutenir son développement en France. Pour cela, il faut multiplier les franchises, faciliter la vie des franchisés et optimiser la logistique… C’est en cours.

Les Comptoirs de la bio, réseau français de magasins bio indépendants, annonce sa présence au Salon de la franchise du 22 au 25 mars à Paris. Fort d’un développement déjà soutenu en 2019 dans l’Hexagone et outre-mer, l’enseigne entend poursuivre cette dynamique en partant à la recherche de nouveaux partenaires, de façon à étendre significativement sa présence. Dès le premier semestre 2020, Les Comptoirs de la bio ont d’ores et déjà prévu l’ouverture de vingt nouveaux points de vente avec la création annoncée de 400 emplois sur le territoire pour l’ensemble de l’année. « Le développement de notre groupement est porté par un marché dynamique et nous accueillons à nos côtés des adhérents indépendants venus de différents horizons.

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