Rapprochement entre Eureden et André Bazin

- - 1 min
De gauche à droite : David Chauvin, directeur branche Oeuf et Viande d'Eureden, Philippe Wagner, Alain Perrin, DG Eureden et Cédric Lombard, directeur Développement, Achats et Innovation Eureden Crédits : © Eureden

L’Autorité de la concurrence a donné son feu vert à la prise de contrôle exclusif par le groupe Eureden de La Financière Perna, société de tête du groupe André Bazin. André Bazin est le spécialiste des produits de charcuteries à destination des industriels du plat cuisiné, des grossistes-distributeurs et de la grande distribution avec sa marque Philippe Wagner. Basée en Haute-Saône, elle emploie plus de 330 personnes pour fabriquer plus de 20 000 tonnes de produits par an. Par cette opération, Eureden réaffirme son ambition de devenir, à partir de l’activité d’Aubret et d’André Bazin, un leader de la salaisonnerie en France, en s’appuyant sur des démarches filière, la valorisation de spécialités et de marques régionales, l’innovation produit et service, le multi-espèces et la naturalité et en se déployant sur l’offre de protéines végétales.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

innovation
Suivi
Suivre
grande distribution
Suivi
Suivre
Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires