Vitrophanie
Rungis célèbre les dix ans de son macaron


Pour fêter le 10e anniversaire de la création du macaron rungissois, le marché international de Rungis a vu les choses en grand. Plusieurs actions ont été mises en place pour cela. Côté supports, l’année 2010 voit l’apparition de l’autocollant pour le véhicule du détaillant. En mars, deux vagues d’affichage aux péages du Min et sur les panneaux 4 x 3 ont été menées, couplées avec un mailing envoyé ou distribué à 26 000 acheteurs fréquentant le marché. Rungis profite aussi de cette occasion particulière pour lancer plusieurs nouveautés. Un courrier de sensibilisation a été envoyé à 7 000 prospects (Ile-de-France et province). Côté communication, le macaron sera présent sur plus d’une centaine de bus de la RATP desservant le marché de Rungis. De plus, en avril, une campagne de publicité est menée sur douze départements en presse quotidienne régionale (Le Parisien, Aujourd’hui en France, la République du Centre, le Courrier Picard, L’Yonne Républicaine…). Ce qui devrait représenter plus de 2,5 millions de contacts.