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Bio
Malgré la crise Covid, le marché du bio dépasse les 13 Md€ en 2020

L’Agence Bio a présenté les derniers chiffres du bio, marché et production, le 9 juillet. Elle revendique un marché qui se porte bien, malgré des signes d’essoufflement, et des filières d’approvisionnement dynamiques. Un bel avenir est notamment promis aux filières bio des protéines végétales et des fruits à coque.

Laure Verdeau et Philippe Henry, directrice et président de l'Agence Bio, font état le 9 juillet d'un marché bio encore en progression.
© Julia Commandeur - FLD

Alors que l’Agence Bio a présenté les derniers chiffres marché et de production du bio le 9 juillet, Laure Verdeau, directrice de l’Agence Bio, s’est réjouie : « Ces chiffres confirment ce que le Baromètre de perception et de consommation des produits bio disait en début d’année : malgré la crise Covid, le bio se porte bien. »

Lire aussi : Une année Covid qui a poussé les envies de bio du caddie à l’assiette

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