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Consommation
Les labels, source de confiance dans les fruits et légumes frais pour les consommateurs

Les Français ont retrouvé confiance dans les fruits et légumes en 2019, et la crise Covid-19 ne semble pas avoir altéré cette reprise, selon le baromètre Interfel/FranceAgriMer par CSA Research.

© Julia Commandeur - FLD

Les Français, en 2019, ont retrouvé la confiance dans les fruits et légumes frais (93% pour les légumes et 90% pour les fruits, +4 points chacun sur un an). Cette reprise est portée par les 50 ans et plus, qui étaient à l’origine de l’effritement de la confiance en 2018. C’était la grande conclusion du baromètre de confiance Interfel/FranceagriMer par le cabinet CSA Research, dont les grandes lignes 2019 avaient été présentées au Sia.

La crise sanitaire aura-t-elle un impact sur cette confiance retrouvée ? CSA Research a posé la question aux Français trois semaines après le début du confinement. « A date, il n’y a pas de coup d’arrêt à la confiance retrouvée des Français dans les fruits et légumes frais. A voir l’évolution dans le temps », explique Sandra Marie du cabinet CSA Research.

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