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Food Service : pourquoi Eureden réunit ses marques d’aucy, Paysan Breton et Cocotine ?

Les trois marques de la coopérative bretonne à destination de la restauration hors domicile feront bannière commune d’ici 2024. Une façon pour Eureden de répondre aux nouveaux enjeux et attentes de ses clients.

La coopérative bretonne Eureden rassemble, à partir de janvier 2024, toutes ses activités Food service dans une nouvelle entité : Eureden Foodservice. Les marques d’aucy, Paysan Breton et Cocotine à destination de la restauration font donc désormais bannière commune.

Cette union se concrétise à travers « une nouvelle organisation et la mise en place d'une équipe unique élargie ». Objectif : plus grande proximité avec les clients dans toutes les régions de France. « En travaillant de concert, d’aucy, Paysan Breton et Cocotine mettent leurs savoir-faire en commun (…), c’est un moteur formidable pour renforcer notre capacité à innover et développer notre expertise culinaire », estime Nicolas Gérald, directeur commercial et marketing Eureden Foodservice.

 

Légumes secs : une offre flexitarienne et française

Parmi les nouveautés proposées pour répondre aux défis du flexitarisme, Tartines & Co : une gamme de quatre tartinables ambiants à base de légumes sous marque d’aucy, sans additif ni conservateur, lancée en avril dernier.

Le communiqué du 14 septembre revendique aussi que la coopérative Eureden est le « leader du légume bio en restauration hors domicile et qu’elle travaille « à la relance de légumes secs en Bretagne » pour proposer une offre origine France sous ses marques d’aucy et Paysan Breton.

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