Aller au contenu principal

Fruit Attraction Live Connect
Covid-19 : quels enseignements ont tiré les opérateurs européens de la pomme ?

Comment s’est comporté le consommateur de pomme pendant et après le confinement ? Quelles leçons tirer de cette crise ? Comment communiquer ? Les opérateurs sont-ils prêts en cas d’un deuxième confinement ? Ou d’un Brexit sans accord ? Toutes ces questions ont été posées à VOG, Val Venosta, Blue Whale et Melinda.

De gauche à droite et de haut en bas : Marc Peyres (directeur commercial de Blue Whale), le présentateur de Mercados, Andrea Fredizzi (directeur Marketing de Melinda) et Paolo Gerevini (directeur général de Melinda), Fabio Zanesco (directeur commercial du consortium Val Venosta / Ambrosia, Hannes Tauber (directeur Marketing du consortium VOG).
© Capture d'écran de web conférence; FLD / Fruit Attraction Live Connect

Quels enseignements a tiré la filière pommes européenne du confinement et de la crise sanitaire ? C’est la question posée par Mercados à quatre grands opérateurs lors d’une conférence le 2 octobre dans le cadre du Fruit Attraction Live Connect : VOG, Val Venosta, Blue Whale et Melinda.

Hannes Tauber (directeur Marketing du consortium VOG), Fabio Zanesco (directeur commercial du consortium Val Venosta / Ambrosia), Marc Peyres (directeur commercial de Blue Whale), Paolo Gerevini (directeur général de Melinda) et Andrea Fredizzi (directeur Marketing de Melinda) se sont prêtés au jeu des questions.

 

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Fruits et Légumes

Les plus lus

Les Crudettes ouvre les portes de sa serre de R&D Cap Vert
Le spécialiste des salades IVe gamme et snacking a investi 4 M€ dans une serre de R&D pour bâtir un modèle économiquement et…
reseau bioazur
Distribution Bio : Carrefour met la main sur Bioazur

Le 13 octobre, le groupe Carrefour annonce avoir fait l’acquisition l’enseigne spécialisée Bioazur par sa filiale So.…

Les couverts végétaux font l'objet de réflexion et d'expérimentation pour notamment maîtriser l'enherbement et la fertilité de l'aspergeraie. © RFL
Les couverts végétaux à l'honneur lors des rencontres techniques Asperge
« Couverts végétaux et vie du sol » ont été au centre des rencontres techniques de l’AOPn Asperges de France. Les…
Les tonnages de cerises d'industrie baissant d'année en année, la coopérative a décidé de miser sur la culture de l'amande et de la pistache.  © Pierre-Louis Berger - FLD
La coopérative Coopfruit Luberon (cerises d'industrie) se diversifie dans les fruits à coque
Après le Brexit, la crise du Covid-19 et la mouche de l’olive, la coopérative Coopfruit Luberon cherche une diversification plus…
Agroalimentaire : La région Centre-Val de Loire veut réinventer l’alimentation de demain
A l’occasion d’une journée dédiée à la presse, la région Centre-Val de Loire a voulu montrer qu’elle n’était pas qu’une terre…
La startup Popchef sauve ses débouchés avec sa cantine digitale
Spécialisée sur la restauration d’entreprise, Popchef tire le bilan de la crise de la Covid et revient sur son concept de cantine…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 354€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes