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Légumes transformés
Cecab-d’aucy veut réconcilier les Français avec les légumes

Le groupe breton a décidé de communiquer et plus précisément sur son organisation en tant que coopérative. Une campagne de communication est en cours auprès du grand public.

La semaine dernière, le groupe coopératif Cecab-d’aucy organisait une conférence de presse à Paris, l’objectif affiché étant de davantage communiquer. « Désormais nous serons moins discrets, a lancé le président de Cecab, Alain Morice. C’est pourquoi nous venons de lancer une vaste campagne de communication vers le grand public auprès de quatre médias : la télévision, l’affichage, la presse et via la création d’un site Internet dédié : daucyculture.fr ». Pour parfaire son discours, la coopérative a demandé à l’institut de sondage LH2 de réaliser une enquête sur le thème “Les Français et les légumes”. Réalisée auprès de 536 personnes âgées de 18 ans et plus, les 14 et 15 décembre derniers, cette enquête donne à d’aucy l’envie de communiquer plus avant sur son métier.

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