Promouvoir la viande de chevreau auprès du grand public
Dans le cadre de l'événement international "Goatober", octobre sera le mois de la promotion de la viande de chevreau pour la troisième année consécutive.

L'opération de promotion Goatober a été créée en 2011 aux États-Unis et reprise en 2016 en Grande-Bretagne par le chef restaurateur James Whetlor. Le nom résulte de l’association des mots anglais goat — la chèvre — et october pour le mois d’octobre. Interbev participe pour la troisième année à cet événement, en organisant notamment des déjeuners avec des restaurateurs de six régions de production et de consommation de viande caprine : Nouvelle-Aquitaine, Paca, Occitanie, Auvergne-Rhône-Alpes, Centre-Val de Loire et Pays de la Loire. À Paris, le restaurant « A Cursita » ouvert par François Guerrini, mettra à l’honneur la viande de chevreau qui fait partie des traditions de la cuisine corse, avec des plats traditionnels comme le cabri à la stretta, mais aussi revisités comme le Croq-Cabri corse.