Aller au contenu principal

Biofach, salon mondial de la bio, aura bien lieu en 2021

Les professionnels de l’alimentation biologique pourront se réunir autour de la plateforme eSpécial Biofach au mois de février 2021.

L’organisateur de Biofach a récemment confirmé la tenue de cet évènement mondial de l’alimentation biologique en février 2021, de manière exclusivement digital. Il se tiendra du 17 au 19 février 2021, conjointement avec le salon Vivaness (dédié à la cosmétique biologique). L’eSpecial Biofach, tel qu’il a été rebaptisé, proposera des moments d’échanges autour de tables rondes, des conférences numériques. Et les entreprises pourront également présenter leurs nouveautés. Le thème principal du congrès sera « Façonner la transformation ».

« Dans le secteur de l'alimentation biologique, l'envie d'interaction, de réseautage et de transfert de connaissances avec des experts, et de découvrir les tendances et les innovations, reste immense et constante, surtout en ces temps exceptionnels, estime Petra Wolf, membre du comité de direction de NürnbergMesse, l’organisateur de Biofach, même à l'ère du coronavirus, l'ensemble du secteur est absolument déterminé à se réunir pour discuter des derniers enjeux, ne serait-ce que dans le domaine numérique ». « Avant que nous nous retrouvions tous sur place à Nuremberg en 2022, l'eSpecial Biofach offrira une plate-forme idéale pour un dialogue professionnel en 2021 », ajoute-t-elle.

En début d’année, Biofach avait pu accueillir 50 000 visiteurs professionnels de 136 pays et 3738 exposants, comprenant ceux de Vivaness.

Plus d’infos sur https://www.biofach.de/en

Les plus lus

Nutrition animale : la croissance en bio se calme après plusieurs années d'expansion
Même si les chiffres définitifs pour le premier semestre ne sont pas encore disponibles, 2020 devrait connaître une progression…
Que propose l’Agence Bio au salon des maires version digitale
A l’occasion du salon des maires qui se tiendra en édition digitale du 24 au 26 novembre prochain, l’Agence Bio organise quatre…
Le bio dans les assiettes amène les collectivités à reconsidérer l’agriculture
La loi EGAlim amène les collectivités vers des problématiques nouvelles. En 2022, les repas fournis par les collectivités,…
Biofach, salon mondial de la bio, aura bien lieu en 2021
Les professionnels de l’alimentation biologique pourront se réunir autour de la plateforme eSpécial Biofach au mois de février…
Naissance d’une coopérative du lait de brebis bio en Aveyron
Pâtre
La coopérative Aveyron Brebis Bio est née officiellement en août dernier dans la continuation du GIE Lait bio Pays de la brebis…
Quel avenir pour l’œuf bio
Avec des mises en place de pondeuses en croissance de 60 % de début 2017 à fin 2019, le marché de l’œuf bio s’envole. Cette année…
Publicité