Aller au contenu principal

Biofach, salon mondial de la bio, aura bien lieu en 2021

Les professionnels de l’alimentation biologique pourront se réunir autour de la plateforme eSpécial Biofach au mois de février 2021.

L’organisateur de Biofach a récemment confirmé la tenue de cet évènement mondial de l’alimentation biologique en février 2021, de manière exclusivement digital. Il se tiendra du 17 au 19 février 2021, conjointement avec le salon Vivaness (dédié à la cosmétique biologique). L’eSpecial Biofach, tel qu’il a été rebaptisé, proposera des moments d’échanges autour de tables rondes, des conférences numériques. Et les entreprises pourront également présenter leurs nouveautés. Le thème principal du congrès sera « Façonner la transformation ».

« Dans le secteur de l'alimentation biologique, l'envie d'interaction, de réseautage et de transfert de connaissances avec des experts, et de découvrir les tendances et les innovations, reste immense et constante, surtout en ces temps exceptionnels, estime Petra Wolf, membre du comité de direction de NürnbergMesse, l’organisateur de Biofach, même à l'ère du coronavirus, l'ensemble du secteur est absolument déterminé à se réunir pour discuter des derniers enjeux, ne serait-ce que dans le domaine numérique ». « Avant que nous nous retrouvions tous sur place à Nuremberg en 2022, l'eSpecial Biofach offrira une plate-forme idéale pour un dialogue professionnel en 2021 », ajoute-t-elle.

En début d’année, Biofach avait pu accueillir 50 000 visiteurs professionnels de 136 pays et 3738 exposants, comprenant ceux de Vivaness.

Plus d’infos sur https://www.biofach.de/en

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Réussir Bio.

Les plus lus

Priméal ouvre une nouvelle usine « Wonder Grains »
Les Marches
Priméal a créé une nouvelle unité de précuisson de céréales et légumineuses bio pour développer ses filières origine France.
Bernard Tauzia, nouveau président du Synalaf
La Depeche
A l’occasion de sa dernière assemblée générale, le 28 juin, le Synalaf (Syndicat national des labels avicoles de France : label…
Gérard Tubéry succède à Philippe Tillous-Borde à la présidence de la Fondation Avril
Les Marches
Le conseil d'administration de la Fondation Avril a élu Gérard Tubéry, président, pour une durée de trois ans. Il succède ainsi à…
Carrefour veut structurer une filière amande bio française avec la coopérative La Melba
Fruits et Légumes
Le distributeur s’est engagé en prix et en volume pour trois ans avec cinq producteurs en conversion. Mais le partenariat se veut…
Les meuniers français enregistrent un recul de 3,3 % de la production en 2020
La Depeche
Si la fabrication totale de farine recule sur l’année, celle de farine biologique affiche une hausse en 2020.
En 2020, 10,4 % de consommation bio en plus, et 33 % d’importation
Les Marches
L’Agence bio a présenté les chiffres de l’évolution des productions du marché bio en 2020. L’année a été favorable à la…
Publicité