La 5e édition du Prix Goût et Santé des Apprentis organisée par Maaf Assurances a récompensé d'un Premier Prix l'équipe du Cepal de Laxou (Loire-Atlantique).

Cette année, il s'agissait de proposer des recettes originales faisant la part belle aux saveurs et à l'équilibre nutritionnel.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Les lauréats, Lydie Besserer, Claudia Inguanta et Nicolas Schmitt ont imaginé un menu complet cuisiné au naturel, sans ajout de sel ni de sucre. “La Nature en folie” se compose d'une brochette de makis de truite aux segments d'orange, d'une tartine de veau aux petits légumes et d'une verrine betterave-framboise.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires