Après s'être emparé du segment halal au Qatar, le Brésil part à la conquête du marché casher. Le 31 août, le ministère de l’Agriculture et de l’Elevage pour l’aviculture brésilienne a annoncé l’ouverture d’un marché israélien de la viande de poulet en provenance du Brésil, rapporte l’association brésilienne des protéines animales.
Les Israéliens font partie des plus grands consommateurs de poulets au monde avec 42,5 kg/hab./an, soit un total de 600 700 tonnes au cours de ces dernières années contre 28,5 kg/hab/an en France. Cette viande est la plus consommée du pays. La demande est attendue à la hausse d’ici 2026.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.