Réservé aux abonnés

Fruit Logistica 2024 : Business France confirme le déménagement du pavillon France

- - 1 min
Pour l'édition 2024 de Fruit Logistica, le pavillon France va déménager dans un hall plus central. Crédits : © Julia Commandeur
La France exposait historiquement dans le hall 22. Crédits : © Julia Commandeur

L’édition 2024 de Fruit Logistica, c’est dans deux mois pile. Le salon aura lieu du 7 au 9 février 2024 au Messe de Berlin.

Responsable du pavillon France, Business France a confirmé à FLD le déménagement des entreprises françaises, de l’historique hall 22 au hall 6.2, partagé avec l’Italie. Selon le plan prévisionnel du hall que FLD a pu consulter, les entreprises françaises exposeraient le long des allées C et D, les Italiens se partageant le reste du hall.

« Nous avions depuis plusieurs années des demandes d’exposants d’être positionné plus proches de l’entrée Sud et des pavillons européens. Ce sera donc une première pour 2024 le hall 6.2 », nous explique Business France. Le hall 6.2 est effectivement plus central et l’Italie a toujours été attractive, avec des stands travaillés et bénéficiant d’un visitorat dynamique.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Fruit Logistica
Suivi
Suivre

 

Le Pavillon France en 2024

Le pavillon France devrait regrouper 75 exposants sur 1 277 m2. 

Business France a maintenu ses animations culinaires tous les jours avec le chef Gustave, ainsi que le cocktail pavillon France le premier soir du salon (le 7 février) sur le stand accueil Business France en D-50.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires