Deuxième tome d'"Histoires des régions caprines françaises"

- - 1 min
Le deuxième tome de l'Histoire des régions caprines s'attarde sur les régions Rhône-Alpes, Bourgogne, Centre, Bretagne, Pays de la Loire, Poitou-Charentes, Dordogne et Pyrénées. Crédits : © SEZ/C. Gregori

Le deuxième tome d’Histoires des régions caprines françaises poursuit la découverte historique de l’élevage caprin en Rhône-Alpes, Bourgogne, Centre, Bretagne, Pays de la Loire, Poitou-Charentes, Dordogne, Pyrénées et Pays à cabécous. Recueil de communications savantes issues des travaux du groupe caprin d’éthnozootechnie, l’ouvrage se termine par une analyse transversale des transformations de la production caprine au fil de l’histoire, entre modernité et tradition, mondialisation et localisation. L’ouvrage de 121 pages est à commander auprès de la Société d’éthnozootechnie.

121 pages – 21 € - chèque à envoyer à « SEZ, Mariane Monod, 4 rue Pierre Brossolette, 92300 Levallois-Perret »

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires