Ananas : Les retards de navires accentuent l'impression de sous-approvisionnement du marché. Les ventes ont cependant été un peu plus compliquées en semaine 13. Mais à l'approche de Pâques, les opérateurs sont tous à la recherche de fruits. Et on sait déjà que l'offre globale de Sweet restera limitée après Pâques car, outre certains soucis de qualité liés aux pluies, elle est actuellement surtout captée par le marché US.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Avocat : Le marché s'est réactivé, à l'approche de Pâques. Face aux plus larges besoins, l'offre s'est avérée insuffisante. Dans ce contexte, les prix ont fortement augmenté affichant des niveaux bien supérieurs à la moyenne.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires