La tendance est restée très bonne ces derniers jours. Pourtant, certaines régions comme le Val de Loire et Nantes étaient sur un rythme d’apports importants, voire même sur un pic de production.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Le beau temps sur une bonne partie du territoire, d’importantes promotions en GMS, des prix de détail attractifs... , autant de paramètres qui permettent de comprendre la bonne orientation du marché, sans en oublier un autre : la hausse des prix des cours des Pays-Bas. La bonne tenue du marché néerlandais a largement contribué au maintien de cours fermes sur l’Hexagone. Les opérateurs restent sereins pour cette semaine. Les promotions sont nombreuses et les prix engagés annoncés encore très satisfaisants.

Arrivages à Rungis (S 18) : 327,2 t dont 149,2 t d’import (Semmaris).
Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires