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Euralis passe au canard gras Rougié sans antibiotique

La marque Rougié a lancé auprès des chefs restaurateurs une gamme de foie gras et magret frais produits sans antibiotique, qui met en avant cinq années d’efforts de son fournisseur Euralis.

Jusqu’à présent l’entreprise Rougié avait l’habitude de valoriser son foie gras auprès des chefs des plus grandes tables de la gastronomie française et internationale à travers sa seule mise en valeur culinaire. Sans revenir en arrière, la filiale du groupe coopératif Euralis – qui tient à conserver son ADN d’entreprise artisanale haut de gamme – a décidé d’accorder plus de place à son amont. Peut-être y a-t-elle été incitée par sa nouvelle responsable marketing et innovation venue du chocolat haut de gamme, « où l’on parle beaucoup de l’origine et des producteurs, souligne Julie Pobel. J’ai découvert que l’amont de Rougié avait entamé une démarche de progrès, notamment de démédication, depuis des années.

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