Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Vidéo - J’Aime les éleveurs devant les caméras

Quand on est éleveur, pas facile de s’improviser acteur. Et pourtant, ceux-là y mettent tout leur cœur. Normal, ils roulent pour la filière J’Aime d’une célèbre marque de jambon vendéenne. La pub est une opération de séduction. Mais rassurez-vous, pas de concurrence à l’émission diffusée sur M6. Non, Roland, Manu et Romain ne cherchent pas l’âme sœur, même s’il s’agit bien d’une invitation à visiter leur ferme. Les candidats ont été sélectionnés et les trois authentiques agriculteurs étaient bien prêts le 12 mai pour les recevoir. Mais comme dans le cochon, tout est bon, petit making-of du tournage de la pub TV, sur YouTube.

 

Les plus lus

jean baptiste moreau agriculture député LREM agriculture macron
Jean-Baptiste Moreau, député : "Le localisme ne sauvera pas l’agriculture française"
Dans une tribune publiée sur le site du journal L’Opinion, le député accuse la grande distribution de ne pas avoir joué le jeu…
[Coronavirus] Le Space n’aura pas lieu en 2020 – Le salon des productions animales annulé en raison de la crise
C’est un coup dur pour les organisateurs du salon et l’ensemble de la profession agricole : le Space, Salon international des…
Le Sommet de l’élevage maintenu en 2020, du 7 au 9 octobre
Amélioration en vue sur le front du Covid-19 et bonne nouvelle pour les éleveurs : le Sommet de l’élevage est maintenu en 2020.…
Une molécule dérivée de la sciure de bois devient intermédiaire chimique pour la production d’antiviraux
De la sciure de bois aux antiviraux, il y a une succession de procédés chimiques. Une molécule d’origine australienne transformée…
[Covid-19] « Comment bâtir un système alimentaire résilient ? » - Des étudiants de SupAgro Montpellier répondent dans une vidéo
Comment garantir notre capacité à assurer une alimentation adaptée à nos besoins, même quand surviennent des événements imprévus…
[Covid-19] Le confinement a donné envie aux Français d’élever leurs poules pondeuses
Le confinement a donné aux particuliers possédant un jardin d’élever leurs poules et de manger leurs œufs « maison ». Depuis le…
Publicité