Aller au contenu principal

Portail Réussir: le média dédié à l'agriculture, l'agroalimentaire et l'alimentation.

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Commerce en ligne
Troisième édition du concours de producteurs sur la place de marché pourdebon.com

Développer l’activité et la visibilité des producteurs sur Internet, c’est ce que propose la jeune entreprise Pourdebon.

La logique des circuits courts en ligne, c’est le concept du site pourdebon.com. La place de marché de produits frais réunit producteurs et artisans de bouche de France et offre une vitrine à leurs clients en région.

Pour la troisième année, la jeune entreprise née en 2016 organise un concours des e-producteurs. Pour cette édition 2019, le jury sera constitué du chef Damien et de la blogueuse - rédactrice en chef de 750 g. 12 vainqueurs régionaux seront sélectionnés et l’un d’entre eux sortira vainqueur au niveau national. Chaque candidat sélectionné au niveau régional bénéficiera d’une boutique en ligne et d’une campagne digitale d’une valeur de 5000 € pour promouvoir ses produits. Pour le grand vainqueur, la valeur de la couverture médiatique et numérique sera de 10 000 €.

Les candidatures sont à déposer jusqu’au 25 mars sur le site du concours.

Les plus lus

Vignette
Limagrain répond aux accusations de Cash Investigation
A chaque nouveau numéro, son lot de démentis et de protestations. L’émission Cash Investigation s’est installée dans le paysage…
Vignette
Nagui et L214 découvrent les vaches à hublot : le monde agricole réagit
L214 a publié une vidéo de vaches équipées de canules. Les images ont été tournées dans un centre de recherches privées de…
Vignette
Derrière un stagiaire en élevage peut se cacher un militant de la cause animaliste
Un maître de stage averti en vaut deux. Attention aux stagiaires d’activistes animalistes qui peuvent proposer leurs services…
Vignette
Le mystère des cercles dans les céréales élucidé
Retour sur l’histoire insolite du crop circle à Saint-Hippolyte en Alsace. Les auteurs de cette belle figure géométrique étaient…
Vignette
Cédric Villani craint un accaparement de la data agricole par les Gafa
A l’occasion du LFDay organisée par la Ferme digitale à Paris le 7 juin 2019, Cédric Villani, mathématicien et député de l’…
Vignette
Les vaches à hublot alimentent les discours sur la cause animale et font monter la polémique sur le financement de L214
Sébastien Arsac, co-fondateur de l’Association L214. Jean-Baptiste Moreau, agriculteur et député LREM de la Creuse. Tous deux ont…
Publicité