Aller au contenu principal

Commerce en ligne
Troisième édition du concours de producteurs sur la place de marché pourdebon.com

Développer l’activité et la visibilité des producteurs sur Internet, c’est ce que propose la jeune entreprise Pourdebon.

La logique des circuits courts en ligne, c’est le concept du site pourdebon.com. La place de marché de produits frais réunit producteurs et artisans de bouche de France et offre une vitrine à leurs clients en région.

Pour la troisième année, la jeune entreprise née en 2016 organise un concours des e-producteurs. Pour cette édition 2019, le jury sera constitué du chef Damien et de la blogueuse - rédactrice en chef de 750 g. 12 vainqueurs régionaux seront sélectionnés et l’un d’entre eux sortira vainqueur au niveau national. Chaque candidat sélectionné au niveau régional bénéficiera d’une boutique en ligne et d’une campagne digitale d’une valeur de 5000 € pour promouvoir ses produits. Pour le grand vainqueur, la valeur de la couverture médiatique et numérique sera de 10 000 €.

Les candidatures sont à déposer jusqu’au 25 mars sur le site du concours.

Les plus lus

GNR
Le prix du GNR flambe, mais que paient vraiment les agriculteurs ?
En un mois, le prix du gazole non routier a pris 10 centimes d’euros dépassant un euro. Mais comment se décompose vraiment le…
Une pétition lancée pour demander la dissolution de l’association L214
Agacés par les actions menées par l'ONG animaliste, des agriculteurs ont lancé le 13 novembre une pétition en ligne pour demander…
Plein de gazole non routier
Flambée du GNR : les entreprises de travaux agricoles demandent le remboursement anticipé de la TICPE
La fédération nationale des entrepreneurs des territoires demande le remboursement partiel anticipé de la TICPE sur le gazole non…
Et si une agriculture intensive préservait mieux l’environnement ?
Une étude que vient de publier l’université de Cambridge arrive à une conclusion à laquelle on ne s’attendait pas vraiment : une…
vaches limousines avec colliers Nofence sous les pommiers.
« Nous testons les clôtures virtuelles pour faire du pâturage tournant »
Soutenus par le conseil régional et la chambre régionale d’agriculture d’Ile-de-France, Florentin Genty et son frère Germain du…
Pacifica et Groupama annoncent une augmentation de l’assurance récolte de 10 à 25 % en 2022
Chez Pacifica et Groupama, une hausse des primes de l’assurance multirisque climatiques est prévue en 2022. Pour ces Pacifica,…
Publicité