Aller au contenu principal

12 ans d'une vague irrésolue d'Amour dans le pré

© Patrick Cronenberger / archives

C'est parti pour la saison 12 de L'Amour est dans le pré, la célèbre émission de M6 animée par Karine Le Marchand. On ne change pas une formule gagnante. Comme chaque année, après le temps des portraits taillés dans le vif et sur le terrain, est venu le temps des candidatures épistolaires. Une nouvelle vie, ensemble à la campagne - ou au bord de la mer puisqu'il y a un pêcheur cette année - ils en rêvent... mais tous ne sont pas élus. Parfois les mots pour le dire ne touchent pas la cible, parfois le trop plein d'émotions fait couler les larmes. On a beau être dans un show télévisé, la caméra semble saisir de vrais petits moments de sincérité. Réunis à Paris ce lundi 19 juin, Romuald, Nathalie, Christophe, Patrice, Julie, Vincent, Carole, Roland, Jean-Marc, Sébastien, “Gégé”, Raphaël et Pierre-Emmanuel ont lu les lettres qui leur étaient adressées et ont retrouvé le goût d'imaginer. Belles ou pas, les histoires vont prendre forme après l'étape du speed dating. Lendemains qui chantent ou qui déchantent. L'important est d'enchanter les téléspectateurs qui étaient 4 368 000 devant leur écran. Mais pourquoi sont-ils si seuls dans leur campagne ?

Lire sur ouest-france.fr

Les plus lus

Carte des zones réglementées et vaccinées liées à la DNC au 5 novembre 2025.
Dermatose nodulaire contagieuse bovine (DNC) : nouveaux cas dans les Pyrénées-orientales et le Jura

Le bilan national de la dermatose nodulaire contagieuse bovine (DNC) établi le 11 novembre par le ministère de l'Agriculture…

Agriculteur faisant une déclaration de MAEC sur son ordinateur dans le cadre de la PAC.
Aides PAC 2023-2027 : quelles sont les productions affectées par la réforme ?

Après la réforme de la PAC entre 2022 et 2023, les aides PAC ont changé pour 61 % des exploitations, avec 27 % en baisse et 34…

Parc de machines agricoles en élevage laitier en Maine-et-Loire
Coûts de mécanisation en agriculture : « Il y a encore des économies possibles, d’environ 17 600 euros par an et par exploitation dans les Pays de la Loire »

Une étude de l’Union des Cuma des Pays de la Loire pointe des économies sur les charges de mécanisation réalisables pour 60…

Cartes des foyers de FC03 et FCO8 depuis le 1er juin 2025
Les cas de FCO 3 et 8 progressent toujours sur le territoire

Selon les derniers chiffres du ministère de l’Agriculture en date du 13 novembre, 6709 foyers de FCO de sérotype 3 et 3112…

Gendarmes contrôlant une camionnette blanche
DNC : 8 verbalisations sur 679 points de contrôle des mouvements de bovins

La ministre de l’Agriculture fait le point sur les contrôles renforcés visant les mouvements illicites de bovins, responsables…

Carte des cas de DNC en Catalogne au 21 octobre 2025.
Dermatose nodulaire contagieuse bovine : en Espagne, le nombre de cas de DNC grimpe à 17

Le dernier bilan fait état de 17 foyers de DNC enregistrés en Catalogne soit sept de plus en une semaine. 

 …

Publicité