Aller au contenu principal

Del Monte France : qui est Guillaume Randeynes, le nouveau directeur commercial Fresh Cut and Food ?

Avec la nomination d’un directeur commercial Fresh Cut and Food, Del Monte annonce une reprise de la commercialisation de son offre en France et des ambitions fortes pour ce marché.

Guillaume Randeynes est le nouveau directeur commercial épicerie et fraîche découpe de Del Monte France.
© Del Monte France

Del Monte France a nommé Guillaume Randeynes comme nouveau directeur commercial épicerie et fraîche découpe. A 50 ans, Guillaume Randeynes est fort de 27 années d’expérience dans l’agroalimentaire et le retail. Il est notamment passé par les groupes Nestlé et Andros.

 

Quels seront ses objectifs ?

Guillaume Randeynes a pris ses fonctions le 2 mai dernier avec l’objectif d’ « installer durablement la marque Del Monte dans le paysage agroalimentaire français ». Son arrivée dans la filiale française marque la reprise de la commercialisation de l’offre Del Monte sur ce marché, projet en préparation depuis un an et demi, avec une équipe réduite.

Del Monte France annonce notamment deux ambitions fortes :

  • Développer la notoriété de la marque en France ;
  • Doubler le chiffre d’affaires d’ici fin 2024 sur les catégories natives et de transposer les savoir-faire de l'entreprise sur de nouvelles catégories.

 

Qui est Del Monte ? Fondé en 1892, Del Monte est un groupe international qui produit et distribue des fruits frais et transformés. Il est notamment aujourd’hui le premier producteur et distributeur d’ananas frais.

 

Les plus lus

[Vidéo] Rentabilité : « Mon meilleur investissement sur mon exploitation maraîchère est un buggy »

Anthony Thollet, maraîcher à Rontalon dans le Rhône, a acheté un buggy. Il s’en sert tellement souvent qu’il estime qu’il s’…

<em class="placeholder">Des pommes golden dans un verger. </em>
Pomme golden : le climat la pousse vers le nord-est

Le cabinet d’études Agroclimat 2050 a modélisé la biogéographie, ou aire de répartition, de la pomme golden d’ici la fin du…

<em class="placeholder">Linéaire de légumes bio dans un magasin ne vendant que des produits biologiques, notamment des poireaux et des tomates</em>
Fruits et légumes biologiques : le marché reprend des couleurs

Depuis 2024, les acteurs de la filière bio observent une reprise de la consommation de fruits et légumes bio. La prudence…

Des fruits et des légumes sur une table, dont des tomates, poivrons, poireaux, pommes, oignons, carottes, aubergines et choux-fleurs.
Produits phytosanitaires en fruits et légumes : les nouvelles autorisations dérogatoires

Des nouvelles autorisations phytosanitaires de 120 jours maximum ont été délivrées par le ministère de l'Agriculture. Au 18…

<em class="placeholder">Barquettes de tomates cerise &quot;Oui ! A la souveraineté alimentaire française&quot;.</em>
Tomate cerise origine France : première saison pour la barquette souveraine

Face à l’omniprésence des tomates cerises étrangères, des producteurs français ont lancé cette année une contre-offensive avec…

<em class="placeholder">Harvy 500, la récolteuse à myrtilles électrique de Fine Feld</em>
En Gironde, un robot pour mécaniser la récolte de myrtilles fraîches

À Planasa France, au Barp, en Gironde, la récolte du verger de myrtilles est presque totalement mécanisée grâce à un robot…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes