Aller au contenu principal

Del Monte France : qui est Guillaume Randeynes, le nouveau directeur commercial Fresh Cut and Food ?

Avec la nomination d’un directeur commercial Fresh Cut and Food, Del Monte annonce une reprise de la commercialisation de son offre en France et des ambitions fortes pour ce marché.

Guillaume Randeynes est le nouveau directeur commercial épicerie et fraîche découpe de Del Monte France.
© Del Monte France

Del Monte France a nommé Guillaume Randeynes comme nouveau directeur commercial épicerie et fraîche découpe. A 50 ans, Guillaume Randeynes est fort de 27 années d’expérience dans l’agroalimentaire et le retail. Il est notamment passé par les groupes Nestlé et Andros.

 

Quels seront ses objectifs ?

Guillaume Randeynes a pris ses fonctions le 2 mai dernier avec l’objectif d’ « installer durablement la marque Del Monte dans le paysage agroalimentaire français ». Son arrivée dans la filiale française marque la reprise de la commercialisation de l’offre Del Monte sur ce marché, projet en préparation depuis un an et demi, avec une équipe réduite.

Del Monte France annonce notamment deux ambitions fortes :

  • Développer la notoriété de la marque en France ;
  • Doubler le chiffre d’affaires d’ici fin 2024 sur les catégories natives et de transposer les savoir-faire de l'entreprise sur de nouvelles catégories.

 

Qui est Del Monte ? Fondé en 1892, Del Monte est un groupe international qui produit et distribue des fruits frais et transformés. Il est notamment aujourd’hui le premier producteur et distributeur d’ananas frais.

 

Les plus lus

Parcelle d'ail rose de Lautrec ravagée par la pluie et la grêle dans le Tarn le 19 mai 2025
Pluies et grêle dans le Tarn : la production de l’ail rose de Lautrec ravagée

La pluie mais surtout la grêle a ravagé la moitié des cultures d’ail rose de Lautrec dans le Tarn. Certains producteurs, très…

Des employés s'affairent à la récolte de salades dans une parcelle du Gaec Stéphan. A droite, Christian Stéphan, l'un des trois associés du Gaec Stéphan.
Maraîchage en Bretagne : « Comment j’ai réussi à fidéliser ma main-d’œuvre »

Christian Stéphan, producteur de salades, chou-fleur, et d’oignons avec son frère en Bretagne a réussi à recruter et…

nectarines sur arbre
Pêche et nectarine : « L’offre française en 2025 ne sera pas surabondante »

Selon les prévisions de récolte de Medfel, la France serait cette année sur un potentiel normal pour sa récolte de pêches et…

<em class="placeholder">mildiou melon</em>
Melon : trois solutions alternatives contre le mildiou

Le mildiou est un problème croissant et récurrent en melon dans tous les bassins de production. Trois produits alternatifs et…

<em class="placeholder">Benoît de Flaujac dans la végétation de sa plantation d&#039;asperges de l&#039;année sous serre photovoltaïque. </em>
Serre photovoltaïque pour la vente directe : « J'ai privilégié la luminosité et l’aération »
Pour développer des cultures diversifiées destinées à la vente directe, la SCEA de Flaujac a fait le choix d’une serre…
<em class="placeholder">Les dégâts en production sont restreints aux fruits et se caractérisent par de fortes décolorations et des déformations les rendant non commercialisables.</em>
Tomate : vigilance sur le virus ToBRFV

Dans un rapport, l’Anses recommande la vigilance vis-à-vis d’un virus de la tomate récemment apparu, le Tomato fruit blotch…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes