Aller au contenu principal

Ils mangent des légumes et ils se sentent virils

© Les fruits et légumes frais - Interfel

Bah…, tu viens pas au goûter des Mecs à légumes ?  Sur l’invit’, c’est Nicolas Bedos qui fait le one-man show. Le goûter " open betteraves ! Open carottes !! Open choux verts !? " s’est déroulé le vendredi 3 mars à 17 h au salon de l’Agriculture. Nicolas Bedos, comme Michaël Cohen, Rodolphe Menudier, Guillermo Guiz … sont des hommes modernes choisis par Interfel pour faire partie du Cercle officiel des Mecs à légumes. On peut aimer les légumes et les matchs de foot et les bières, affirment les MALES, ou « Mecs à légumes », selon cette nouvelle campagne de communication. Différentes personnalités masculines (comédiens, sportifs, présentateurs télé…) ont joué le jeu pour montrer que les légumes ne sont pas réservés aux femmes. Leurs interview et photos seront publiées dans les pages du magazine Grand Seigneur. Aux jeunes hommes citadins qui « se posent des questions sur leur alimentation », Interfel répond : « Mangez des légumes, c’est viril ».

Les plus lus

« Au nom de la Terre » : pendant le tournage, le robot de traite a continué à tourner
Le temps du tournage du film « Au nom de la Terre », sorti il y a un an, la ferme de la Touche, à Saint-Pierre-sur Orthe en…
Le kernza, une céréale pérenne, « modèle et prometteuse » pour diversifier les systèmes
C’est une nouvelle culture qui pourrait diversifier les systèmes. Le kernza est une céréale pérenne. Elle fait l’objet de…
Les agriculteurs méthaniseurs en colère contre la baisse annoncée des tarifs
Le nouveau cadre tarifaire de l’énergie issue de la méthanisation « défavoriserait fortement les sites agricoles de petite et…
Bien-être animal : un groupe Facebook s'attaque au RIP pour les animaux d'Hugo Clément
Franck Reynier est l’initiateur du groupe Facebook « Unis pour la ruralité » qui dit « Non au Rip » sur les animaux. Il a accepté…
« Le RIP pour les animaux s’essouffle » observe Jean-Baptiste Moreau, éleveur et député
Jean-Baptiste Moreau est agriculteur dans la Creuse et député. Il se prononce contre le projet de référendum sur les animaux…
Vital Concept sur le Tour de France : certains coureurs « deviendront sans doute agriculteurs »
Patrice Etienne, à la tête de l’entreprise de fourniture agricole Vital-Concept, a décidé de s’engager il y a trois ans dans le…
Publicité