Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Gagnés par la montagne de Reims

Un peu de neige a suffi pour qu'ils chaussent les skis et nous offrent de belles images... du vignoble champenois.

25 cm environ les 6 et 7 février 2018. Evidemment, on n'est pas à Pyeong Chang. Ici, pas de jeux olympiques, ni même de compétition. Mais on s'amuse. Ca se passe en Champagne, sur les pentes enneigées entre les vignes.

Version "team" : Ski in Champagne. La performance d'une dizaine de riders tractés dans une course folle à travers le blanc vignoble.

Version "solo" : un skieur fait la promotion du Champagne Henri Bazin, sur les coteaux de Villers-Marmery. A voir aussi sur YouTube.

Avec un point culminant à 286 m, pas de télésiège. Mais on s'y croirait. La Montagne de Reims, ça vous gagne !

 

 

Les plus lus

jean baptiste moreau agriculture député LREM agriculture macron
Jean-Baptiste Moreau, député : "Le localisme ne sauvera pas l’agriculture française"
Dans une tribune publiée sur le site du journal L’Opinion, le député accuse la grande distribution de ne pas avoir joué le jeu…
[Coronavirus] Le Space n’aura pas lieu en 2020 – Le salon des productions animales annulé en raison de la crise
C’est un coup dur pour les organisateurs du salon et l’ensemble de la profession agricole : le Space, Salon international des…
Une molécule dérivée de la sciure de bois devient intermédiaire chimique pour la production d’antiviraux
De la sciure de bois aux antiviraux, il y a une succession de procédés chimiques. Une molécule d’origine australienne transformée…
[Covid-19] « Comment bâtir un système alimentaire résilient ? » - Des étudiants de SupAgro Montpellier répondent dans une vidéo
Comment garantir notre capacité à assurer une alimentation adaptée à nos besoins, même quand surviennent des événements imprévus…
[Covid-19] Le confinement a donné envie aux Français d’élever leurs poules pondeuses
Le confinement a donné aux particuliers possédant un jardin d’élever leurs poules et de manger leurs œufs « maison ». Depuis le…
[Coronavirus] En situation de pandémie, la question cruciale de l’autonomie protéique en alimentation animale de la France
Dans la situation de crise sanitaire du Covid-19, le sujet de l’autonomie protéique de la France apparaît primordial. L’…
Publicité