Aller au contenu principal
Fruit Attraction 2018

Soldive revient en force

© Julia Commandeur - FLD

Soldive expose régulièrement à Madrid mais cette année l’entreprise a choisi de le faire sous pavillon Business France. L’occasion de reprendre contact avec le marché national et montré la nouvelle équipe depuis l’arrivée de Vergers du Sud au capital. L’entreprise annonce être satisfaite de cette première campagne de transition et être prête à bâtir de nouveaux projets. Des annonces devraient suivre, sûrement à Fruit Logistica.

 

Lire aussi : les infos toutes fraîches de Fruit Attraction 2018

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su