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Enseigne bio
Naturalia, des ambitions, du e-commerce et des engagements RILI pour 2021

Après une année 2020 exceptionnelle, Naturalia veut faire encore plus fort en 2021 : expérience client omnicanale avec Ocado dès septembre, des ambitions en termes d’ouvertures de magasin, et toujours plus d’engagements sur le vrac, le local, les innovations durables…

Allon Zeitoun, directeur général de Naturalia, présente en visioconférence de presse les ambitions de l'enseigne pour 2021 et le nouveau magasin des Enfants Rouges (Paris 3e), repris de Bio C' Bon
© Capture d'écran - FLD/Naturalia

« 2020 a été une année exceptionnelle à plus d’un titre pour Naturalia, a rappelé Allon Zeitoun, directeur général de Naturalia, en visio-conférence de presse le 15 avril. Un chiffre d’affaires de 395 M€ qui nous place deuxième acteur de la distribution bio spécialisée et une croissance de + 22,4 %, plus du double du marché et bien delà de nos concurrents. Ce qui est intéressant c’est que l’essentiel de la croissance est porté par le comparable, même si notre extension a montré de belles performances. »

Lire aussi : Les enseignes spécialisées signent de belles performances en 2020

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