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Produits transformés : le groupe Natimpact rachète Le Coq noir

De gauche à droite : Didier Suberbielle (président Natimpact) Alix et Joël Kautzmann (dirigeants Le Coq noir), Frédéric Terrisson (directeur général Natimpact).
© Natimpact

Après le rachat en 2019 de Naturgie-Favols, leader français de la confiture bio, et du chocolatier artisanal Bovetti en 2020, le groupe Natimpact annonce l’acquisition de la société Le Coq noir. Celle-ci est un fabricant français de sauces et de produits du monde bio sous les marques « Le voyage de Mamabé » en réseau bio et « Le Coq noir » en grandes surfaces. Basée à L’Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse), l’entreprise fabrique une large gamme de produits prêts à l’emploi : aides culinaires, condiments, sauces, confits et chutneys, achards, tartinables… Le Coq noir est très engagé sur son territoire et est labellisé PME+ engagée. L’intégralité des produits à marque est bio et 50 % des matières premières sont sourcées en France.

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