Aller au contenu principal
Fruit Attraction 2019

Ferme de Normandie lance une gamme micro-ondable avec sauces

Sol’Agri a profité de Fruit Attraction pour présenter son nouveau produit micro-ondable qu’elle a aussi décliné pour le marché espagnol.

Spécialiste de la pomme de terre grenaille, Sol’Agri (marque Ferme de Normandie) a beaucoup travaillé à développer le marché du food service. Désormais, les gérants Pierre-Yves Ménager et Grégoire Lheureux, veulent « aller plus loin sur la partie consommateurs en proposant un gain sur le temps de cuisson et une touche gustative. » L’entreprise a donc lancé à Fruit Attraction la gamme Cuizto, destinée aux GMS : des pommes de terre micro-ondables, proposées avec différentes sauces : boursin, crème fraîche d’Isigny et ciboulette, roquefort AOP, fondue aux trois fromages. « Pour les sauces, nous sommes en co-branding avec Isigny et le groupe Dell, elles sont élaborées sur un site partenaire près de Reims (Marne) et nous contrôlons la fabrication.

Cet article est réservé aux abonnés web Fruits & Légumes

Découvrez l'offre web Fruits et Légumes

Accès à tous les articles de la filière
Fruits et Légumes

Accès aux revues numériques sur PC, tablettes et smartphones

Accès newsletters Fruits et Légumes:
L'hebdo Filière
La bimensuelle Bio

Accès à l'ensemble des cotations
Fruits et Légumes

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su