Aller au contenu principal

Del Monte France : qui est Guillaume Randeynes, le nouveau directeur commercial Fresh Cut and Food ?

Avec la nomination d’un directeur commercial Fresh Cut and Food, Del Monte annonce une reprise de la commercialisation de son offre en France et des ambitions fortes pour ce marché.

Guillaume Randeynes est le nouveau directeur commercial épicerie et fraîche découpe de Del Monte France.
© Del Monte France

Del Monte France a nommé Guillaume Randeynes comme nouveau directeur commercial épicerie et fraîche découpe. A 50 ans, Guillaume Randeynes est fort de 27 années d’expérience dans l’agroalimentaire et le retail. Il est notamment passé par les groupes Nestlé et Andros.

 

Quels seront ses objectifs ?

Guillaume Randeynes a pris ses fonctions le 2 mai dernier avec l’objectif d’ « installer durablement la marque Del Monte dans le paysage agroalimentaire français ». Son arrivée dans la filiale française marque la reprise de la commercialisation de l’offre Del Monte sur ce marché, projet en préparation depuis un an et demi, avec une équipe réduite.

Del Monte France annonce notamment deux ambitions fortes :

  • Développer la notoriété de la marque en France ;
  • Doubler le chiffre d’affaires d’ici fin 2024 sur les catégories natives et de transposer les savoir-faire de l'entreprise sur de nouvelles catégories.

 

Qui est Del Monte ? Fondé en 1892, Del Monte est un groupe international qui produit et distribue des fruits frais et transformés. Il est notamment aujourd’hui le premier producteur et distributeur d’ananas frais.

 

Les plus lus

remise de trophées sur le stand des Pommes et poires françaises sur le salon de l'agriculture 2025
Salon de l’Agriculture : qui est l’enseigne qui soutient le mieux les producteurs français de pommes et de poires ?

L’Association Nationale Pommes Poires ANPP a décerné pour la 3 année ses Trophées « Partenaires Engagés pour la Filière Pommes…

Salon de l’Agriculture 2025 : la vanille bretonne à la rencontre des Français

Sur le salon de l’Agriculture, les producteurs bretons font découvrir au public leur vanille. L’occasion aussi d’échanger avec…

Caisse de melons de Cavaillon avec un logo IGP apposé sur l'image
Le melon de Cavaillon enfin IGP : qu’est-ce que cela va changer pour les producteurs et le commerce ?

Le melon de Cavaillon bénéficie désormais d’un indication géographique protégée (IGP). La Commission européenne a rendu…

drapeau espagnol à la forme du pays; et un sac kraft débordant de fruits et légumes
Fruits, légumes et pommes de terre : en 2024 l’Espagne a dépassé le million de tonnes importées depuis la France

La France a exporté plus d'1 million de tonnes de fruits et légumes frais en Espagne en 2024. Elle est de loin le premier…

Intervenants à une table-ronde sur les perspectives du marché de la pomme de terre à 2030.
AG 2025 de l’UNPT : « Il ne faut pas devancer la demande si l’on veut conserver une rémunération de la pomme de terre »

Le syndicat des producteurs de pommes de terre a mis en débat les perspectives du marché à horizon 2030 et les opportunités de…

les producteurs de bananes des antilles sur leur stand au salon de l'agriculture
Banane de Guadeloupe et Martinique : « En 2025 beaucoup de planteurs parmi nous vont malheureusement disparaître. Je pèse mes mots »

Sur le Salon de l’Agriculture les producteurs de l'UGPBAN ont à nouveau alerté des dangers auxquels la filière banane fait…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes