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Enseigne spécialisée
[Coronavirus Covid-19] Naturalia : croissance de 200 % du rayon fruits et légumes durant le confinement

Après une année 2019 exceptionnelle, Naturalia tire le bilan du confinement et continue sur sa lancée. L'enseigne spécialisée a observé une très forte croissance du chiffre d’affaires pendant le confinement, en particulier sur le rayon fruits et légumes et le e-commerce. Elle prévoit de pousser ces segments pour 2020 et 2021.  

Le directeur général de Naturalia, Allon Zeitoun, tire le bilan 2019 et de la crise Covid-19, en web-conférence le 11 juin.
© Capture d'écran

2019 a été une année exceptionnelle pour Naturalia, selon son directeur général Allon Zeitoun le 11 juin. Avec un chiffre d’affaires de 320 M€, c’est une croissance de 11,7% qu’observe l’enseigne, « soit deux fois la croissance du secteur de la bio spécialisée ». Naturalia tire également un bilan assez positif de la crise Covid-19, « une période très dure mais qui nous a repositionné dans notre mission qui est de nourrir les Français ».

Le chiffre d’affaire sur la période mars-mai a été en hausse de 40 % sur un an, une croissance que Naturalia explique par son format de proximité, « format de magasin plébiscité en cette période de crise », mais aussi par son modèle de bio spécialisé, « les Français ayant pris conscience de l’importance d’agir pour la planète ».

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