Aller au contenu principal

Fruits & Légumes : Actualité agricole et agroalimentaire de la filière fruits & légumes, de la production à la distribution

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedIn

Marketing
Avec “Prestige du Potager”, Fruidor Terroirs et BUFL visent le haut de gamme

Sur le stand UGPBAN-Fruidor au dernier Fruit Logistica, les deux entités du groupe ont présenté leur nouvelle marque dédiée aux grossistes et à la RHD.

De g. à d. : François Dalle directeur du BUFL et Stéphane Hoffmann, directeur commercial international Fruidor Terroirs.
© Philippe Gautier - FLD

Fruidor Terroirs et le BUFL ont créé au début de l’année une nouvelle marque propre venant s’ajouter à Diva et bien entendu aux Nouveaux producteurs. Il s’agit de Prestige du Potager. « Elle s’adresse en priorité aux grossistes sur marché et à la restauration, avec un positionnement résolument premium, explique François Dalle, directeur du BUFL, Elle entre dans notre politique de différentiation de marques, les attentes des grossistes étant différentes de celle de la GMS ».

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Fruits et Légumes

Les plus lus

L’appartenance à un groupe 30 000  permet aux exploitants de bénéficier de bonus ou de priorisation des aides individuelles ou collectives. © M.LeCorre
Réduction des phytos : Comment constituer un "groupe 30 000"
De l’initiative d’un groupe 30 000 à son financement en passant par la constitution du dossier à présenter,…
Des préconisations pour un lavage des noix dans les règles
La station Senura et la Chambre d’agriculture de l’Isère proposent un certain nombre de préconisations afin de s’affranchir de la…
La certification HVE s'installe
Les Marchés
Créée en 2009 par le ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation, la certification Haute Valeur environnementale commence à…
 © Capture champiluxe.com
Les champignons Lou testent la livraison directe

Le producteur breton de champignons Lou, basé à Poilley (Ille-et-Vilaine), teste en ce moment un service de livraison…

Daniel Mathieson, directeur général de Zespri. © Julia Commandeur - FLD
Lifting en grande pompe pour Zespri
Nouveau logo et nouveau slogan autour de la promesse du goût et de la santé, Zespri met toutes les chances de son côté pour…
La variabilité de la sensibilité variétale  peut s’expliquer par la différence d’attractivité mais aussi par la différence de sensibilité du feuillage. © Sileban
Poireau : suivre des règles de décision pour lutter contre le thrips
Si le thrips du poireau est présent dans tous les bassins de production de poireau, ce n’est pas en intervenant systématiquement…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 29,5€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes