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Hauts-de-France
Avec Funghies, La Révolution champignon attaque le marché de la GMS

L’entreprise nordiste lance une gamme spécifique de produits transformés de champignons pour la grande distribution.

© La Revolution champignon

La Révolution champignon, entreprise lilloise à l’origine de la marque Pleurette (sur le MIN de Lomme), vient de lancer Funghies, gamme référencée en grande distribution. Deux recettes inédites composées de cœurs de pleurotes composent cette nouvelle gamme qui se place résolument dans l’univers « végétal » du magasin, un rayon déjà bien fourni. « C’est bel et bien une nouvelle catégorie que nous proposons, souligne d’emblée Michaël Mottet, directeur général. Nos recettes sont gourmandes, simples et saines : 70 % de champignons, des aromates, un coulis de tomate. Le cœur de pleurote offre naturellement une mâche qui permet de se passer de tout texturant ». L’entreprise a confié à l’agence de design Duwood la création d’un emballage en rupture. « Avec sa typographie flottante et le choix de la couleur bleue, il brise les codes traditionnels du rayon et apporte de la différentiation à la marque. C’est notre objectif », confirme Michaël Mottet.

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