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Endive
Fruit Attraction 2022 : Bonnes perspectives pour les nouveaux emballages de Perle du Nord

Perle du Nord a présenté ses nouveaux emballages lancés pour le démarrage de la nouvelle campagne d’endive.

Les nouveaux emballages de Perle du Nord portent la nouvelle identité graphique de la marque.
© Julia Commandeur - FLD

Pour la deuxième fois exposant sur l’îlot Demain la Terre, Perle du Nord a présenté ses nouveaux emballages, lancés pour le démarrage de la nouvelle campagne d’endive.

Caroline Basset, responsable marketing et communication chez Perle du Nord, confie : « Les nouveaux emballages ont un très bon démarrage. Le frein a priori de nos clients concernait le code couleur mais finalement en rayon le consommateur navigue plus facilement qu’avec les sachets d’avant, plus colorés. Le référencement avance, le basculement a lieu sur le sachet 1 kg, les 4 grosses, les 4 moyennes et les 4 endives, à partir du 17 octobre. Les autres références suivront selon un calendrier de transition. »

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