Aller au contenu principal

Endive
Fruit Attraction 2022 : Bonnes perspectives pour les nouveaux emballages de Perle du Nord

Perle du Nord a présenté ses nouveaux emballages lancés pour le démarrage de la nouvelle campagne d’endive.

Les nouveaux emballages de Perle du Nord portent la nouvelle identité graphique de la marque.
© Julia Commandeur - FLD

Pour la deuxième fois exposant sur l’îlot Demain la Terre, Perle du Nord a présenté ses nouveaux emballages, lancés pour le démarrage de la nouvelle campagne d’endive.

Caroline Basset, responsable marketing et communication chez Perle du Nord, confie : « Les nouveaux emballages ont un très bon démarrage. Le frein a priori de nos clients concernait le code couleur mais finalement en rayon le consommateur navigue plus facilement qu’avec les sachets d’avant, plus colorés. Le référencement avance, le basculement a lieu sur le sachet 1 kg, les 4 grosses, les 4 moyennes et les 4 endives, à partir du 17 octobre. Les autres références suivront selon un calendrier de transition. »

Les plus lus

Le capteur Burkard permet une détection et un dénombrementdes spores de mildiou dans l’air.
Comment mieux contrôler le mildiou de l'oignon
Le pro­jet Orion a permis de tester plusieurs leviers pour contrôler le mildiou de l’oignon. Les adjuvants jouent un rôle…
« Contre toute attente j’ai rejoint l’aventure familiale dans la pomme de terre et j’y ai découvert un métier riche dont je partage les valeurs »

Joanny Dussurgey, dirigeant de l’entreprise de négoce Select’up, est depuis le 14 mai président du CNIPT pour 18 mois. Pour…

Artichaut : pourquoi l’ouverture prochaine d’une usine de transformation par Prince de Bretagne est une bonne nouvelle pour les producteurs bretons ?

Prince de Bretagne va ouvrir son usine de transformation de l’artichaut breton, à Calmez dans les Côtes d’Armor. A ce jour, il…

« Il n’y aura pas de dérogation pour ces molécules », a confirmé la ministre déléguée, malgré l'insistance des professionnels.
Endive : « il n’y aura pas de dérogation » pour les trois molécules qui vont être retirées, prévient la ministre Agnès Pannier-Runacher

Les producteurs d’endives restent sans solution, ni espoir de dérogation, pour désherber et lutter contre les pucerons, suite…

À la reprise de l'exploitation, Simon Mermet a fait une étude économique avec les conseillers de Sicoly et a été accompagné dans ses choix.
« J'ai repris une exploitation fruitière hors cadre familial »

Depuis quatre ans, Simon Mermet s’est installé, en hors cadre familial, dans les monts du Lyonnais. Une transmission bien…

Pomme : la nouvelle variété Soluna, petite sœur de Pink Lady, et sa robe bordeaux à la conquête du marché français ?

Soluna est une nouvelle variété de pomme sous marque par TopStar. Les Australiens ont réalisé une première saison commerciale…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 354€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes