Aller au contenu principal

Endive
Fruit Attraction 2022 : Bonnes perspectives pour les nouveaux emballages de Perle du Nord

Perle du Nord a présenté ses nouveaux emballages lancés pour le démarrage de la nouvelle campagne d’endive.

Les nouveaux emballages de Perle du Nord portent la nouvelle identité graphique de la marque.
© Julia Commandeur - FLD

Pour la deuxième fois exposant sur l’îlot Demain la Terre, Perle du Nord a présenté ses nouveaux emballages, lancés pour le démarrage de la nouvelle campagne d’endive.

Caroline Basset, responsable marketing et communication chez Perle du Nord, confie : « Les nouveaux emballages ont un très bon démarrage. Le frein a priori de nos clients concernait le code couleur mais finalement en rayon le consommateur navigue plus facilement qu’avec les sachets d’avant, plus colorés. Le référencement avance, le basculement a lieu sur le sachet 1 kg, les 4 grosses, les 4 moyennes et les 4 endives, à partir du 17 octobre. Les autres références suivront selon un calendrier de transition. »

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Fruits et Légumes

Les plus lus

Pomme de terre : Douar Den se donne les moyens pour se développer
La société coopérative bretonne vient d’augmenter son capital social afin de pérenniser son activité dans un période troublée…
Pommes : pour Daniel Sauvaitre (ANPP), revaloriser de 0,20 € le kilo n'est pas inaccessible vu les prix depuis trois ans
Le geste des producteurs de pommes le 14 janvier pourrait préfigurer d’autres actions, possiblement plus « musclées », si leur…
Des vergers de pommiers arrachés pour dénoncer les prix d'achat producteur
Des opérations d'arrachage de vergers de pommiers ont eu lieu dans toute la France le 14 janvier. La filière pomme réclame une…
Pourquoi la filière framboise intègre l’AOPn Fraises de France
L’Association de valorisation de la filière framboise (AVFF) fait désormais partie de l’AOPn Fraises de France. Les raisons de…
L’inflation met à mal les efforts faits pour Egalim
Alors que tous les acteurs de la restauration collective et des filières sont mobilisés pour une alimentation plus durable, l’…
Distribution : quel approvisionnement fruits et légumes pour la nouvelle enseigne Toujust ?
 FLD s’est entretenu avec Fabrice Gerber, fondateur de la nouvelle enseigne Toujust, à l’occasion du salon Sirha de Lyon. Il…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 354€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes