Aller au contenu principal

Endive
Fruit Attraction 2022 : Bonnes perspectives pour les nouveaux emballages de Perle du Nord

Perle du Nord a présenté ses nouveaux emballages lancés pour le démarrage de la nouvelle campagne d’endive.

Les nouveaux emballages de Perle du Nord portent la nouvelle identité graphique de la marque.
© Julia Commandeur - FLD

Pour la deuxième fois exposant sur l’îlot Demain la Terre, Perle du Nord a présenté ses nouveaux emballages, lancés pour le démarrage de la nouvelle campagne d’endive.

Caroline Basset, responsable marketing et communication chez Perle du Nord, confie : « Les nouveaux emballages ont un très bon démarrage. Le frein a priori de nos clients concernait le code couleur mais finalement en rayon le consommateur navigue plus facilement qu’avec les sachets d’avant, plus colorés. Le référencement avance, le basculement a lieu sur le sachet 1 kg, les 4 grosses, les 4 moyennes et les 4 endives, à partir du 17 octobre. Les autres références suivront selon un calendrier de transition. »

Les plus lus

Parsada : ouverture ce 12 avril d'un appel à projets porté par FranceAgriMer

Initié au printemps 2023, le Plan stratégique pour mieux anticiper le potentiel retrait européen des substances actives et le…

Fraises hors sol cultivées en France
Fraise française : un bon début pour la commercialisation... à poursuivre

En retard par rapport à l’an dernier, la saison de la fraise française a bien commencé d’autant que la fraise espagnole est…

Prix des fraises françaises : il n'est « pas lié aux faibles quantités espagnoles », revendique l’AOPn

Les fraises espagnoles sont pour le moment quasi absentes de nos étals français. Pourtant, ce n’est pas cette absence ou cette…

PNR BARONNIES PROVENCALES
L’IGP Abricot des Baronnies sur la rampe de lancement

L’abricot des Baronnies, qui attendait ce printemps la toute dernière validation de son IGP, est d’ores-et-déjà en ordre de…

production de chou-fleur en Bretagne
Sica Saint-Pol de Léon : un chiffre d'affaires en hausse malgré les intempéries et la baisse des volumes

L’année 2023 a été très compliquée au niveau climatique, entraînant une baisse des volumes, mais avec un chiffre d’affaires de…

La production sous grands abris, anecdotique en termes de volumes, permet de former les nouveaux cueilleurs.
« Je n’ai jamais perdu d’argent avec l’asperge »

Dans le Maine-et-Loire, Guillaume Thomas produit de l’asperge sur 16 ha. Le producteur, adhérent à Fleuron d’Anjou, apprécie…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 354€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes