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Del Monte France : qui est Guillaume Randeynes, le nouveau directeur commercial Fresh Cut and Food ?

Avec la nomination d’un directeur commercial Fresh Cut and Food, Del Monte annonce une reprise de la commercialisation de son offre en France et des ambitions fortes pour ce marché.

Guillaume Randeynes est le nouveau directeur commercial épicerie et fraîche découpe de Del Monte France.
© Del Monte France

Del Monte France a nommé Guillaume Randeynes comme nouveau directeur commercial épicerie et fraîche découpe. A 50 ans, Guillaume Randeynes est fort de 27 années d’expérience dans l’agroalimentaire et le retail. Il est notamment passé par les groupes Nestlé et Andros.

 

Quels seront ses objectifs ?

Guillaume Randeynes a pris ses fonctions le 2 mai dernier avec l’objectif d’ « installer durablement la marque Del Monte dans le paysage agroalimentaire français ». Son arrivée dans la filiale française marque la reprise de la commercialisation de l’offre Del Monte sur ce marché, projet en préparation depuis un an et demi, avec une équipe réduite.

Del Monte France annonce notamment deux ambitions fortes :

  • Développer la notoriété de la marque en France ;
  • Doubler le chiffre d’affaires d’ici fin 2024 sur les catégories natives et de transposer les savoir-faire de l'entreprise sur de nouvelles catégories.

 

Qui est Del Monte ? Fondé en 1892, Del Monte est un groupe international qui produit et distribue des fruits frais et transformés. Il est notamment aujourd’hui le premier producteur et distributeur d’ananas frais.

 

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