Aller au contenu principal

[Contenu partenaire] Vendez vos récoltes au bon prix avec l’application Perfarmer !

La volatilité des marchés agricoles constitue le risque financier le plus important sur une ferme. C’est pourquoi plus de 7 000 agriculteurs utilisent déjà l’application mobile Perfarmer pour être plus réactifs et vendre leurs récoltes au bon prix.

Simple, efficace et gratuit

Voici 3 bonnes raisons de télécharger dès maintenant l’application Perfarmer :

  1. Suivez les prix de vos coopératives et négoces


Téléchargez gratuitement l’application en vous rendant sur Google Play ou sur l’Apple Store et retrouvez les cotations de vos coopératives et négoces.

  1. Soyez prévenu quand il faut vendre


Définissez votre prix objectif avec le simulateur de risque Perfarmer  et recevez des alertes pour ne plus rater d’opportunités.

  1. Vendez vos récoltes depuis votre smartphone


Vendez vos récoltes à tout moment directement depuis l'application et accédez à l’historique de vos ventes en 1 clic.

→ Téléchargez gratuitement l’application en cliquant ici !

Les plus lus

Carte des zones réglementées et vaccinées liées à la DNC au 5 novembre 2025.
Dermatose nodulaire contagieuse bovine (DNC) : nouveau cas dans les Pyrénées-orientales, zone réglementée 3 élargie, la 5 bientôt assouplie

Un nouveau foyer confirmé le 25 novembre dans les Pyrénées orientales monte à 105 le nombre de foyers de dermatose nodulaire…

Cartes des foyers de FC03 et FCO8 depuis le 1er juin 2025
Les cas de FCO 3 et 8 progressent moins vite sur le territoire

Selon les derniers chiffres du ministère de l’Agriculture en date du 28 novembre, 6901 foyers de FCO de sérotype 3 et 3194…

Assemblée nationale
PLF 2026 - Crédits d’impôts bio, haie, HVE, allégements fiscaux : quelles mesures agricoles adoptées par les députés ?

En première lecture, les députés ont adopté les 13 et 14 novembre derniers plusieurs amendements dans le cadre de la partie…

terre retournée aves un lombric
Agriculture de conservation des sols : « Son caractère positif doit être affirmé pour déclencher une prise de conscience du monde agricole »

Dans un rapport datant de février 2025 mais rendu public le 3 novembre dernier, le CGAAER formule des propositions en vue de…

Ursula von der Leyen avec Emmanuel Macron et le chancelier allemand Friedrich Merz, lors d’un conseil européen le 23 octobre dernier.
Mercosur : vers une ratification inéluctable de l’accord ou existe-t-il des marges de manœuvre pour les opposants ?

La fédération nationale bovine mais aussi cinq interprofessions agricoles françaises alertent les parlementaires et le…

De droite à gauche : Hélène Laporte, députée RN, et Aurélie Trouvé, députée LFI, corapporteurs autour de la pétition contre la loi Duplomb.
Pétition contre la loi Duplomb : « Il faut compenser les pertes des 300 producteurs de noisettes », reconnaît la députée Aurélie Trouvé

Alors que la réautorisation de l’acétamipride a été retirée de la loi Duplomb, le débat se poursuit à l’Assemblée nationale…

Publicité