Aller au contenu principal

Coca-Cola en passe de devenir bio

© PIXABAY

Créé en 1886, The Coca-Cola Company, première firme de boissons gazeuses dans le monde, est en train de diversifier son offre pour conquérir un nouveau public.

 

Jusqu’à présent, la renommée de Coca-Cola s’est principalement faite sur les marques historiques du Groupe : Coca-Cola, Fanta, les jus de fruits Minute Maid ou encore Sprite. Mais aujourd'hui l'heure est à la diversification. Le groupe compte lancer Honest, une boisson à base de plantes infusées et faible en calories. Ce sera la première boisson du groupe certifiée agriculture biologique en France.

La consommation biologique, tendance de fond, affecte maintenant même les plus grands.

e
Publicité datant de 1890  © Wikipédia

 

A lire sur Points de vente

Les plus lus

[Mise à jour] Annulation du salon de l'agriculture 2021 : une décision sera prise avant mi-octobre
Le Salon de l'agriculture de Paris est censé se tenir du 27 février au 07 mars 2021. Interrogé par Agra Presse, son président…
« Viande végétale » : Anvol, Inaporc et Interbev attaquent « Les Nouveaux Fermiers » en justice
Anvol, Inaporc et Interbev ont décidé d’assigner les « Nouveaux Fermiers » en justice. Les attaques portent sur les termes « …
Julien Denormandie masque gouvernement agriculture
[INTERVIEW] RIP, viande végétale, PAC, retenues d'eau : le ministre de l'Agriculture prend position
Pour le ministre de l'Agriculture, les zones intermédiaires sont « un sujet de préoccupation majeur ». Recevant Agra Presse et la…
Un blé à plus de 200 €/t : des signaux positifs sur le marché des céréales
Le blé a franchi le cap des 200 €t rendue Rouen. Autre signal positif : le blé français gagne en compétitivité face à l’origine…
Le salon de l'agriculture 2021 est annulé
La décision était attendue avec la crise du coronavirus. L’édition 2021 du Salon international de l’agriculture de Paris est…
La « plus grande ferme d’insectes au monde » va s'installer près d'Amiens
Après Dole dans le Jura, la start-up française Ÿnsect devrait mettre en production un deuxième site au nord d’Amiens, dans la…
Publicité