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​"Oh du chevreau !" a repris du service

Interbev Caprins a remis en route la campagne "Oh du chevreau !" pour promouvoir cette viande méconnue des consommateurs. © Interbev
Interbev Caprins a remis en route la campagne "Oh du chevreau !" pour promouvoir cette viande méconnue des consommateurs.
© Interbev

Pour favoriser la consommation de viande de chevreau à de nouvelles périodes, Interbev Caprins a organisé, du 25 février au 23 mars, la 4e édition de l’opération « Oh du chevreau ! » destinée aux enseignes de la grande distribution qui valorisent la viande de chevreau sur prospectus. À cette occasion, un jeu pour les consommateurs, avec des séjours gastronomiques à gagner, a été mis en place dans les rayons, sur les barquettes de viande de chevreau. Les magasins ont également pu bénéficier de publicité sur le lieu de vente (PLV) pour informer sur l’opération, avec notamment un kit digital permettant de télécharger stop-rayon et fiches-recettes.

À déguster en grandes surfaces ou en boucherie

Comme chaque année, cette mise en avant a concerné les enseignes qui s’étaient engagées à valoriser la viande de chevreau dans leurs catalogues, soit un potentiel de 978 magasins. En parallèle, les principaux opérateurs de la filière ont mis en place, dans les différents points de vente de leurs régions, plusieurs animations avec notamment des dégustations, permettant de faire découvrir cette viande aux saveurs délicates.

Les boucheries artisanales ont, quant à elles, bénéficié d’un kit de PLV digital afin de mettre en avant la viande de chevreau sur les réseaux sociaux et d’inviter les consommateurs à venir en trouver dans leurs boutiques.

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