Tendance de la semaine 3 (DU 22/01/07 au 28/01/07)

- - 1 min

Les opérateurs comptent sur le recul sensible des températures annoncé par Météo-France pour bénéficier d’un commerce plus actif. Le froid, avec son effet à la fois su le ralentissement des productions et sur la réactivation de la demande devrait en effet permettre au marché de repartir à la hausse. C’est vrai pour les légumes, mais également pour les fruits et notamment pour les agrumes, voire même pour la banane dont les ventes au détail manquaient toujours de dynamisme ces derniers jours.

À noter •Fin de la campagne de poire Doyennée du Comice •Pousuite du déclin des arrivages d’ananas du Costa Rica Dicton du jour 23 janvier S’il gèle à la Saint-Raymond, l’hiver est encore plus long

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Costa Rica
Suivi
Suivre
réduction
Suivi
Suivre
Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires