Le concours national Rouge des Prés est reporté à 2021

- - 1 min
Challenge Interdépartemental : Maine-et-Loire Crédits : © C. Delisle

"Nous avons décidé de reporter à 2021 la tenue du concours national de la Rouge des Prés, dans le même cadre de ce qui était prévu cette année - la fête de la Saint Fiacre à Château-Gontier" informe Damien Clémenceau, président du syndicat Rouge des Prés de la Mayenne. Les conditions sanitaires et le contexte économique délicat laissaient fin mai trop d'incertitudes quant à la réussite de cette manifestation.

Les concours départementaux et les quatre jours du Mans sont eux aussi annulés pour 2020. Pour le Sommet de l'Elevage, les éleveurs de Rouge des Prés ont demandé cette année des places pour huit à dix animaux, alors que les années précédentes quatre animaux seulement faisaient le voyage.

Lire aussi : [Covid-19] Une vente de reproducteurs sous pli pour la Rouge des Prés

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

[Salon de l'agriculture 2020] Lisette et Mignon remportent le concours en Rouge des Prés

National 2019 : la mixité à l’honneur pour la Rouge des Prés

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires