Aller au contenu principal

On en sait plus sur la sortie de Farming Simulator 22

Le jeu de simulation agricole, déjà en précommande, sortira le 22 novembre 2021. Son éditeur Giants Software annonce la possibilité offerte de transformer ses productions et l’arrivée de trois nouvelles cultures : vigne, olive et sorgho.

Farming simulator
La culture de la vigne arrive comme nouveauté de Farming simulator 22
© Giants Software

Le 22 avril dernier Giants Software annonçait la sortie à l’automne 2021 de Farming Simulator 22. A quelques mois de l’évènement, l’éditeur lève le voile sur les nouveautés du jeu très attendu chez les très nombreux amateurs du jeu de simulation agricole.

On sait désormais que Farming Simulator 22 sera disponible dès le 22 novembre sur PC, Mac, PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One et Stadia. Il peut déjà être précommandé. Par ailleurs une édition limitée est prévue. Pour annoncer la date de sortie, une nouvelle bande annonce du jeu a été diffusée. Elle rappelle que l’une des nouveautés de cette version sera l’arrivée des saisons et de leurs impacts sur les cultures.

Autre nouveauté, récemment dévoilée : le jeu intègre désormais des chaînes de transformation. Farming Simulator 22 a assimilé la vogue des circuits courts : les joueurs pourront utiliser la minoterie pour produire de la farine, livrée ensuite aux boulangeries ou lancer un atelier de production pour créer des biscottes ou gâteaux.

Giants Software en dit également plus sur les nouvelles productions qui arrivent dans le jeu. Trois nouvelles cultures seront proposées : vigne, olive et sorgho.

Les joueurs pourront planter des vignes sur les coteaux et devront en prendre soin en respectant le calendrier pour une récolte entre septembre et octobre, avec une machine à vendanger New Holland.

Lire aussi : Quatre saisons dans Farming Simulator 22 annoncé pour l’automne 2021

En revanche le jeu ne propose pas d’aller jusqu’à la vinification (le jeu restant tout public).

Au total, l’éditeur promet la disponibilité de plus de 400 machines agricoles de 100 marques.

 

 

 

Les plus lus

Carte des zones réglementées et vaccinées liées à la DNC au 5 novembre 2025.
Dermatose nodulaire contagieuse bovine (DNC) : nouveaux cas dans les Pyrénées-orientales et le Jura

Le bilan national de la dermatose nodulaire contagieuse bovine (DNC) établi le 11 novembre par le ministère de l'Agriculture…

Agriculteur faisant une déclaration de MAEC sur son ordinateur dans le cadre de la PAC.
Aides PAC 2023-2027 : quelles sont les productions affectées par la réforme ?

Après la réforme de la PAC entre 2022 et 2023, les aides PAC ont changé pour 61 % des exploitations, avec 27 % en baisse et 34…

Parc de machines agricoles en élevage laitier en Maine-et-Loire
Coûts de mécanisation en agriculture : « Il y a encore des économies possibles, d’environ 17 600 euros par an et par exploitation dans les Pays de la Loire »

Une étude de l’Union des Cuma des Pays de la Loire pointe des économies sur les charges de mécanisation réalisables pour 60…

Cartes des foyers de FC03 et FCO8 depuis le 1er juin 2025
Les cas de FCO 3 et 8 progressent toujours sur le territoire

Selon les derniers chiffres du ministère de l’Agriculture en date du 13 novembre, 6709 foyers de FCO de sérotype 3 et 3112…

Gendarmes contrôlant une camionnette blanche
DNC : 8 verbalisations sur 679 points de contrôle des mouvements de bovins

La ministre de l’Agriculture fait le point sur les contrôles renforcés visant les mouvements illicites de bovins, responsables…

Carte des cas de DNC en Catalogne au 21 octobre 2025.
Dermatose nodulaire contagieuse bovine : en Espagne, le nombre de cas de DNC grimpe à 17

Le dernier bilan fait état de 17 foyers de DNC enregistrés en Catalogne soit sept de plus en une semaine. 

 …

Publicité