Aller au contenu principal

On en sait plus sur la sortie de Farming Simulator 22

Le jeu de simulation agricole, déjà en précommande, sortira le 22 novembre 2021. Son éditeur Giants Software annonce la possibilité offerte de transformer ses productions et l’arrivée de trois nouvelles cultures : vigne, olive et sorgho.

Farming simulator
La culture de la vigne arrive comme nouveauté de Farming simulator 22
© Giants Software

Le 22 avril dernier Giants Software annonçait la sortie à l’automne 2021 de Farming Simulator 22. A quelques mois de l’évènement, l’éditeur lève le voile sur les nouveautés du jeu très attendu chez les très nombreux amateurs du jeu de simulation agricole.

On sait désormais que Farming Simulator 22 sera disponible dès le 22 novembre sur PC, Mac, PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One et Stadia. Il peut déjà être précommandé. Par ailleurs une édition limitée est prévue. Pour annoncer la date de sortie, une nouvelle bande annonce du jeu a été diffusée. Elle rappelle que l’une des nouveautés de cette version sera l’arrivée des saisons et de leurs impacts sur les cultures.

Autre nouveauté, récemment dévoilée : le jeu intègre désormais des chaînes de transformation. Farming Simulator 22 a assimilé la vogue des circuits courts : les joueurs pourront utiliser la minoterie pour produire de la farine, livrée ensuite aux boulangeries ou lancer un atelier de production pour créer des biscottes ou gâteaux.

FS silo
Les joueurs pourront utiliser la minoterie pour produire de la farine, livrée ensuite aux boulangeries.

Giants Software en dit également plus sur les nouvelles productions qui arrivent dans le jeu. Trois nouvelles cultures seront proposées : vigne, olive et sorgho.

Les joueurs pourront planter des vignes sur les coteaux et devront en prendre soin en respectant le calendrier pour une récolte entre septembre et octobre, avec une machine à vendanger New Holland.

Lire aussi : Quatre saisons dans Farming Simulator 22 annoncé pour l’automne 2021

En revanche le jeu ne propose pas d’aller jusqu’à la vinification (le jeu restant tout public).

Au total, l’éditeur promet la disponibilité de plus de 400 machines agricoles de 100 marques.

Sorgho
Le sorgho rejoint la liste des cultures disponibles.

 

 

 

Les plus lus

Les Touristes
Les touristes, mission agriculteurs : pourquoi le directeur du lycée agricole a validé l'émission d'Arthur sur TF1
Le lycée agricole de Contamine-sur-Arve en Haute-Savoie a accueilli en immersion cinq humoristes et une ancienne miss France pour…
Première mondiale - Une usine pour le recyclage des ficelles et filets agricoles annoncée pour 2022
L’entreprise normande RecyOuest a annoncé le 9 juillet son projet de construction d’une usine de recyclage des ficelles et filets…
Moissons 2021 : premières impressions mitigées et craintes pour la suite
Certains n’ont pas commencé, d’autres sont en pleine récolte. Les moissons 2021 ont pris du retard en raison des pluies de début…
Hélène Thouy
Parti animaliste : cinq choses à savoir sur Hélène Thouy candidate à la Présidentielle
Hélène Thouy, coprésidente du Parti animaliste, s’est déclarée le jeudi 1er juillet dernier candidate à l’élection…
Demandes de remboursement partiel de la TIC 2020 - Chorus Pro est ouvert aux agriculteurs
Pour le remboursement partiel de la TIC, la taxe intérieure de consommation, les demandes sont à adresser en ligne sur Chorus pro…
Moissonneuse
Moisson 2021 : la Covid-19 empêche le grand public de retourner dans les moissonneuses
Comme en 2020, David Forge agriculteur et youtubeur a mis en sommeil son site moissonneuse.fr, à cause de la Covid-19. Il n’…
Publicité