Aller au contenu principal

Un jour, un livre – Mon petit cherche et trouve à la ferme

La collection Vitamine s'enrichit d'un nouvel opus "Mon petit cherche et trouve" avec cette thématique sur la ferme, destiné aux enfants dès 3 ans. L'idée ? Encore et toujours le fait de découvrir d'une façon ludique et de stimuler le sens de l'observation des plus petits. Le principe ? Trouver la bonne réponse parmi une dizaine d'images proposées. Au menu : une basse-cour qui comporte un intrus ; un tracteur en panne ; les lapins copains ; la tomate qui n'a qu'une dent ; la brouette remplie de carottes ; le pommier qui cache un oiseau ; le cochon qui aime la myrtille... Au total, onze recherches ! Et au final, la récompense : un beau tracteur sur lequel l'enfant peut coller sa photo... L'humour est le fil rouge de ce petit livre de 32 pages comportant des illustrations aux couleurs vives. Dans la même collection, paru récemment, on trouve également un Mon petit cherche et trouve à la plage.

Missing élément de média.

 

Mon petit cherche et trouve à la ferme est un ouvrage pour enfant de Sandrine Beau et Céline Decorte paru aux éditions P'tit Glénat

Prix : 6,99 euros.

 

Les plus lus

« Au nom de la Terre » : pendant le tournage, le robot de traite a continué à tourner
Le temps du tournage du film « Au nom de la Terre », sorti il y a un an, la ferme de la Touche, à Saint-Pierre-sur Orthe en…
Le kernza, une céréale pérenne, « modèle et prometteuse » pour diversifier les systèmes
C’est une nouvelle culture qui pourrait diversifier les systèmes. Le kernza est une céréale pérenne. Elle fait l’objet de…
Les agriculteurs méthaniseurs en colère contre la baisse annoncée des tarifs
Le nouveau cadre tarifaire de l’énergie issue de la méthanisation « défavoriserait fortement les sites agricoles de petite et…
Franck Reynier dit « Non au RIP » sur Facebook : « Nous avons trop subi, on est en train de réagir »
Franck Reynier est l’initiateur du groupe Facebook « Unis pour la ruralité » qui dit « Non au Rip » sur les animaux. Il a accepté…
Vital Concept sur le Tour de France : certains coureurs « deviendront sans doute agriculteurs »
Patrice Etienne, à la tête de l’entreprise de fourniture agricole Vital-Concept, a décidé de s’engager il y a trois ans dans le…
Alerte aux semences d’origine inconnue dans les boîtes aux lettres
  Vous avez reçu des semences à votre domicile sans les avoir jamais commandées. Le ministère de l’Agriculture met en garde…
Publicité