Aller au contenu principal

Soufflet Agriculture organise un job-dating à Paris

L’entreprise recrute de nouveaux collaborateurs et a choisi pour ce faire d’organiser les 22, 23, 31 mars et 1er avril un job-dating dans la capitale.

recrutement
Les candidats retenus seront conviés à un job-dating.
© Soufflet

Via un communiqué, le groupe indique proposer de nombreuses offres dans un large spectre de fonctions : agronomie, marketing, commercial, performance, achats, logistique, ressources humaines… Afin de recruter des profils différents, Soufflet Agriculture a choisi le format du job-dating qui permet d’aborder le recrutement en privilégiant l’humain et offre aux candidats la possibilité d’échanger librement sur leurs sujets professionnels, leurs attentes et les offres. « Soufflet Agriculture regroupe aujourd’hui plus de 1500 collaborateurs en France et à l’international. Forts d’une croissance de 31 %, nous construisons aujourd’hui nos équipes pour accélérer notre développement. Notre objectif est de recruter de futurs collaborateurs avec des profils atypiques du fait de leur parcours, leurs expériences et leur personnalité, qui voudront participer au développement de l’agriculture de demain et donner du sens à leur carrière en rejoignant un groupe en plein développement » indique Grégoire Boyen, directeur général de Soufflet Agriculture.

Rendez-vous à Paris

L’entreprise, filiale du Groupe InVivo, un des premiers groupes européens agricoles, assure la collecte, le stockage et la commercialisation des productions agricoles et exerce une activité de distribution d’agrofournitures. Sa mission est de proposer à ses clients un large choix de produits et de services innovants, une expertise technique unique pour répondre aux besoins des filières et des industries agroalimentaires. Soufflet Agriculture est toujours à l’avant-garde des dernières technologies en faveur de l’environnement et des outils permettant de répondre aux besoins de toutes les générations. A travers des solutions de génétique, sélection variétale, protection et nutrition de plantes, systèmes de culture et agriculture de précision, l’entreprise fournit aux entrepreneurs du vivant les outils et services de transition vers plus d’agroécologie, appuyées par le numérique beaucoup plus précise et intelligente.

De nombreux postes sont actuellement à pourvoir au sein de l’entreprise. Pour postuler, les candidats sont invités à envoyer leur CV sur recrutement-agri@soufflet.com pour le poste de leur choix. L’équipe de ressources humaines les contactera, si leur profil est retenu, pour les convier à rencontrer la direction générale pendant l’une des quatre sessions organisées les 22, 23, 31 mars et le 1er avril en plein cœur de Paris.

Les offres d’emploi sont à consulter sur : https://www.soufflet.com/fr/soufflet-agriculture-recrute

Les plus lus

Carte des zones réglementées, vaccinales I et vaccinales II pour la DNC dans le Sud-Ouest de la France au 27 janvier 2026.
Dermatose nodulaire contagieuse bovine (DNC) : une première partie de zone réglementée levée dans le Sud-Ouest

Aucun cas de dermatose nodulaire contagieuse bovine (DNC) n'a été découvert depuis le 4 janvier 2026 en Ariège. Après la levée…

Paysage agricole vu d’une montgolfière
Succession d’une exploitation agricole : l’attribution préférentielle de terres au coassocié d’une SCEA en détenant le bail n’entraine pas sa disparition

La Cour de cassation a rendu le 10 décembre dernier un arrêt intéressant dans le cadre de la succession d’une exploitation…

 Tracteur sur une route de campagne entourée de champs de colza avec l’inscription 2026 sur la route.
Qu’est-ce qui change au 1er janvier 2026 pour les agriculteurs ?

Tour d’horizon des nouvelles dispositions sociales, fiscales et nouveaux règlements qui s’imposent aux agriculteurs, ou tout…

Agriculteurs rassemblés devant le Parlement européen à l’appel de la FNSEA, et des Jeunes agriculteurs et soutenu par le Copa-Cogeca ce 20 janvier.
Mercosur : « L’Europe ne peut pas être dure avec ses agriculteurs à l’intérieur et faible quand il s’agit de l’extérieur »

Près de 6000 agriculteurs, provenant de 15 Etats membres de l’Union européenne, sont rassemblés à l’appel de la FNSEA et des…

Cartes des foyers de FC03 et FCO8 depuis le 1er juin 2025
Les cas de FCO 3 et 8 se poursuivent sur le territoire

Selon les derniers chiffres du ministère de l’Agriculture en date du 22 janvier, 7496 foyers de FCO de sérotype 3 et 3316…

Publicité