Aller au contenu principal

Soufflet Agriculture organise un job-dating à Paris

L’entreprise recrute de nouveaux collaborateurs et a choisi pour ce faire d’organiser les 22, 23, 31 mars et 1er avril un job-dating dans la capitale.

recrutement
Les candidats retenus seront conviés à un job-dating.
© Soufflet

Via un communiqué, le groupe indique proposer de nombreuses offres dans un large spectre de fonctions : agronomie, marketing, commercial, performance, achats, logistique, ressources humaines… Afin de recruter des profils différents, Soufflet Agriculture a choisi le format du job-dating qui permet d’aborder le recrutement en privilégiant l’humain et offre aux candidats la possibilité d’échanger librement sur leurs sujets professionnels, leurs attentes et les offres. « Soufflet Agriculture regroupe aujourd’hui plus de 1500 collaborateurs en France et à l’international. Forts d’une croissance de 31 %, nous construisons aujourd’hui nos équipes pour accélérer notre développement. Notre objectif est de recruter de futurs collaborateurs avec des profils atypiques du fait de leur parcours, leurs expériences et leur personnalité, qui voudront participer au développement de l’agriculture de demain et donner du sens à leur carrière en rejoignant un groupe en plein développement » indique Grégoire Boyen, directeur général de Soufflet Agriculture.

Rendez-vous à Paris

L’entreprise, filiale du Groupe InVivo, un des premiers groupes européens agricoles, assure la collecte, le stockage et la commercialisation des productions agricoles et exerce une activité de distribution d’agrofournitures. Sa mission est de proposer à ses clients un large choix de produits et de services innovants, une expertise technique unique pour répondre aux besoins des filières et des industries agroalimentaires. Soufflet Agriculture est toujours à l’avant-garde des dernières technologies en faveur de l’environnement et des outils permettant de répondre aux besoins de toutes les générations. A travers des solutions de génétique, sélection variétale, protection et nutrition de plantes, systèmes de culture et agriculture de précision, l’entreprise fournit aux entrepreneurs du vivant les outils et services de transition vers plus d’agroécologie, appuyées par le numérique beaucoup plus précise et intelligente.

De nombreux postes sont actuellement à pourvoir au sein de l’entreprise. Pour postuler, les candidats sont invités à envoyer leur CV sur recrutement-agri@soufflet.com pour le poste de leur choix. L’équipe de ressources humaines les contactera, si leur profil est retenu, pour les convier à rencontrer la direction générale pendant l’une des quatre sessions organisées les 22, 23, 31 mars et le 1er avril en plein cœur de Paris.

Les offres d’emploi sont à consulter sur : https://www.soufflet.com/fr/soufflet-agriculture-recrute

Les plus lus

Carte des zones réglementées et vaccinées liées à la DNC au 5 novembre 2025.
Dermatose nodulaire contagieuse bovine (DNC) : nouveau cas dans les Pyrénées-orientales, le décompte passe à 102 foyers

Le bilan national de la dermatose nodulaire contagieuse bovine (DNC) établi le 18 novembre par le ministère de l'Agriculture…

Agriculteur faisant une déclaration de MAEC sur son ordinateur dans le cadre de la PAC.
Aides PAC 2023-2027 : quelles sont les productions affectées par la réforme ?

Après la réforme de la PAC entre 2022 et 2023, les aides PAC ont changé pour 61 % des exploitations, avec 27 % en baisse et 34…

Parc de machines agricoles en élevage laitier en Maine-et-Loire
Coûts de mécanisation en agriculture : « Il y a encore des économies possibles, d’environ 17 600 euros par an et par exploitation dans les Pays de la Loire »

Une étude de l’Union des Cuma des Pays de la Loire pointe des économies sur les charges de mécanisation réalisables pour 60…

Cartes des foyers de FC03 et FCO8 depuis le 1er juin 2025
Les cas de FCO 3 et 8 progressent toujours sur le territoire

Selon les derniers chiffres du ministère de l’Agriculture en date du 13 novembre, 6709 foyers de FCO de sérotype 3 et 3112…

Carte des cas de DNC en Catalogne au 21 octobre 2025.
Dermatose nodulaire contagieuse bovine : en Espagne, le nombre de cas de DNC grimpe à 17

Le dernier bilan fait état de 17 foyers de DNC enregistrés en Catalogne soit sept de plus en une semaine. 

 …

[Vidéo] DNC et interdiction d’exporter des bovins : « L’Europe menaçait de mettre la France sous cloche », justifie Annie Genevard

Alors que des éleveurs s’offusquent voire manifestent contre la décision d’interdire l’exportation des bovins jusqu’au 4…

Publicité