Aller au contenu principal

Soufflet Agriculture organise un job-dating à Paris

L’entreprise recrute de nouveaux collaborateurs et a choisi pour ce faire d’organiser les 22, 23, 31 mars et 1er avril un job-dating dans la capitale.

recrutement
Les candidats retenus seront conviés à un job-dating.
© Soufflet

Via un communiqué, le groupe indique proposer de nombreuses offres dans un large spectre de fonctions : agronomie, marketing, commercial, performance, achats, logistique, ressources humaines… Afin de recruter des profils différents, Soufflet Agriculture a choisi le format du job-dating qui permet d’aborder le recrutement en privilégiant l’humain et offre aux candidats la possibilité d’échanger librement sur leurs sujets professionnels, leurs attentes et les offres. « Soufflet Agriculture regroupe aujourd’hui plus de 1500 collaborateurs en France et à l’international. Forts d’une croissance de 31 %, nous construisons aujourd’hui nos équipes pour accélérer notre développement. Notre objectif est de recruter de futurs collaborateurs avec des profils atypiques du fait de leur parcours, leurs expériences et leur personnalité, qui voudront participer au développement de l’agriculture de demain et donner du sens à leur carrière en rejoignant un groupe en plein développement » indique Grégoire Boyen, directeur général de Soufflet Agriculture.

Rendez-vous à Paris

L’entreprise, filiale du Groupe InVivo, un des premiers groupes européens agricoles, assure la collecte, le stockage et la commercialisation des productions agricoles et exerce une activité de distribution d’agrofournitures. Sa mission est de proposer à ses clients un large choix de produits et de services innovants, une expertise technique unique pour répondre aux besoins des filières et des industries agroalimentaires. Soufflet Agriculture est toujours à l’avant-garde des dernières technologies en faveur de l’environnement et des outils permettant de répondre aux besoins de toutes les générations. A travers des solutions de génétique, sélection variétale, protection et nutrition de plantes, systèmes de culture et agriculture de précision, l’entreprise fournit aux entrepreneurs du vivant les outils et services de transition vers plus d’agroécologie, appuyées par le numérique beaucoup plus précise et intelligente.

De nombreux postes sont actuellement à pourvoir au sein de l’entreprise. Pour postuler, les candidats sont invités à envoyer leur CV sur recrutement-agri@soufflet.com pour le poste de leur choix. L’équipe de ressources humaines les contactera, si leur profil est retenu, pour les convier à rencontrer la direction générale pendant l’une des quatre sessions organisées les 22, 23, 31 mars et le 1er avril en plein cœur de Paris.

Les offres d’emploi sont à consulter sur : https://www.soufflet.com/fr/soufflet-agriculture-recrute

Les plus lus

Hugo Clément le 16 novembre sur France Inter.
Antibiotiques : comment Dr Toudou et des éleveurs répondent à Hugo Clément sur Twitter
A la suite de l’émission Sur le Front d’Hugo Clément sur l’usage des antibiotiques dans un élevage de lapin, plusieurs voix se…
Julien Revellat, directeur associé du bureau parisien de McKinsey
Comment McKinsey compte influencer l’évolution de l’agriculture française
Le cabinet de consultants McKinsey a mis en place un simulateur d'agriculture régénératrice hébergé sur le campus Hectar, créé…
niveau des nappes phréatiques au 1er novembre 2022
Niveaux des nappes phréatiques toujours bas : le BRGM appelle à limiter les prélèvements en eau
Les pluies du début d’automne n’ont pas compensé les déficits accumulés depuis le début de l’année : les nappes phréatiques…
biodiversité HVE
Certification HVE : tout savoir sur le nouveau cahier des charges
La refonte de la certification Haute valeur environnementale est officielle avec la publication de deux textes au journal…
Alexis Duval, président d'Intact.
Agriculture régénératrice : Alexis Duval lance Intact, start-up valorisant l’amidon de légumineuses
Soutenu par Axéréal, l’ex-président du directoire de Tereos, se lance dans la fabrication bas carbone d’ingrédients à base de…
Laurie Poussier, future agricultrice : « je veux juste parler de mes petits bonheurs parce que je suis heureuse au quotidien »
Laurie Poussier sera officiellement éleveuse en 2023, avec comme projet la création d’une savonnerie artisanale à la ferme. La…
Publicité