Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

MESSAGE ABONNES IMPORTANT

Afin d'être sûr de recevoir nos futures publications quelle que soit l’évolution de la situation sanitaire, activez votre compte numérique au plus vite en complétant vos informations.

J’active mon compte numérique

Communication
L'humour de Nilson dans une web-série pour faire la pub des produits de la Cavac

Les mogettes, le saucisson, les petits biscuits et même le chanvre. Les produits de la Cavac n’ont plus aucun secret pour Nilson. L’humoriste nantais se met en scène dans une web-série. Cinq épisodes ont été diffusés depuis janvier 2020.

Nilson José, humoriste nantais, se présente comme un « expert dans les relations humaines ». Dans son domaine de prédilection, le One man show, il adore parler de la famille en général et du couple en particulier. Le 23 avril, il jouera Le Journal d’Amélie au Théâtre 100 Noms à Nantes, un « spectacle idéal pour les couples, les célibataires, les copines dépressives et les mecs qui n’arrivent pas à draguer sur Meetic… » A priori, aucun rapport avec l’agriculture… Jusqu’à sa rencontre avec la Cavac. Pour le groupe coopératif vendéen, il a réalisé une web-série « Pub Nilson ». Les mogettes, le porc bio, les biscuits, le « produit ici » :  les clips très courts ont été diffusés à partir de janvier. Début février, il a fait également la promotion d’un produit qui ne se mange pas : le Biofib, isolant biosourcé à base de chanvre produit en France. L’isolation végétale peut nuire gravement au sérieux… Mais il n’est pas interdit d’en rire sans modération.

Retrouvez tous les épisodes de la web-série sur la page YouTube de la Cavac.