Aller au contenu principal

Kuhn rachète Kohr, fabricant brésilien de transbordeurs et d'outils de travail du sol

Le groupe Kuhn annonce le rachat du fabricant brésilien de machines agricoles Khor par sa filiale Kuhn-Montana Indústria de Máquinas S.A.

Kuhn Khor Rachat Réussir machinisme
La filiale brésilienne de Kuhn étoffe son catalogue avec le rachat du brésilien Khor Agricola.

Avec l'acquisition du constructeur brésilien Khor Industrial Ltda, le groupe Kuhn poursuit son développement au Brésil et en Amérique du Sud. Grâce à cette opération, effective début 2021, sa filiale Kuhn-Montana Indústria de Máquinas S.A. étoffe son catalogue avec des transbordeurs à roues et à chenilles, des épandeurs d'engrais traînés, des outils de travail du sol à dents ou à disques, ainsi que des sous-soleuses, gyrobroyeurs, lames de nivellement, tarières... Ces matériels adaptés aux exigences des agriculteurs brésiliens sont annoncés complémentaires à la gamme de produits de la filiale du groupe Kuhn. La société Kohr, implantée à Turapendi, a été fondée en 2007. Elle a réalisé, en 2019, un chiffre d'affaires de 26 millions de BRL (4 millions d'euros) avec un effectif d'environ 80 salariés.

 

A lire aussi : CEMA - Thierry Krier, PDG de Kuhn, élu président de l'association européenne des industriels de l’agroéquipement

Les plus lus

Immatriculations tracteurs 2020 – Le classement officiel des marques
Selon l’union des industriels de l’agroéquipement Axema, les ventes de tracteurs standards et spécialisés ont baissé de 6,9 % en…
Classement des immatriculations de chargeurs télescopiques - Manitou, JCB et Merlo
Immatriculations 2020 - Classement inchangé pour les télescopiques Manitou, JCB et Merlo
Le classement français des immatriculations 2020 de chargeurs télescopiques ne connaît pas de grand bouleversement par rapport à…
Plan de relance agricole - Top départ pour déposer les dossiers de demande de subventions
Le dépôt des dossiers de demande d’aide financière pour le renouvellement des matériels agricoles dans le but de réduire…
Podium tracteurs spécialisés 2020 Réussir Machinisme
Immatriculations 2020 - Fendt devient leader des tracteurs spécialisés.
Les chiffres des immatriculations 2020 de tracteurs vignes et vergers viennent de tomber. Grosse surprise, Fendt prend la place…
Images de tracteurs à chenilles et chenillards - John Deere - Case IH - Claas - Fendt
Immatriculations 2020 - Les tracteurs de 400 à 500 chevaux en forte progression
Les chiffres officiels de l’Axema révélant les volumes d’immatriculations de tracteurs agricoles en 2020 montrent que les modèles…
Helmut Claas Décès 05 janvier_2021
Helmut Claas s'en est allé
Les 11 400 salariés du groupe familial sont en deuil. Leur grand patron Helmut Claas est décédé le 5 janvier 2021.
Publicité