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Végétal : quelles sont les ambitions de Vega Maïsadour, la nouvelle marque du groupe coopératif ?

Maïsadour annonce la création de Vega Maïsadour, une nouvelle marque qui se veut être "leader de l'expertise végétale de la graine à l'assiette du Sud-Ouest.

Logo de la nouvelle marque Vega Maïsadour
© Maïsadour

Le groupe coopératif du Sud-Ouest, Maïsadour, annonce le lancement de Vega Maïsadour, la nouvelle marque de son pôle végétal. Elle s'adresse aux agriculteurs et aux industriels du végétal en leur proposant une offre complète de productions, services et produits pour construire les filières végétales de demain.

Le groupe positionne cette nouvelle marque comme "le leader de l'expertise végétale "de la graine à l'assiette" du Sud-Ouest et affirme qu'il s'agit là "d'une nouvelle illustration de la transformation engagée par le pôle végétal de la coopérative pour s'adapter aux enjeux futurs de l'agriculture".

Sous cette signature " Végétale Expertise de la Graine à l’Assiette", Vega Maïsadour a vocation à accompagner, former les agriculteurs et organiser leur mise en relation avec les industriels du végétal. " Elle co-construit avec eux les cahiers des charges et organise leur mise en relation via une plateforme", indique le groupe dans un communiqué.

Son offre s’articule autour de 3 axes  :
- Générer de la plus-value avec notamment une gamme de maïs à valeur ajoutée;
- Apporter sérénité et performance grâce à des solutions de productions innovantes bénéfiques pour tous;
- Anticiper l’avenir en se dirigeant vers l’agriculture régénératrice.  

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