Aller au contenu principal

Des œufs Poulehouse vendus en fondant

Franprix a annoncé fin novembre la commercialisation d’un fondant au chocolat à sa marque fait à partir d’œufs Poulehouse. Cette diversification intervient alors que la start-up qui commercialise des « œufs qui ne tuent pas la poule » vient de lever 3,5 millions d’euros auprès de fonds, d’acteurs bancaires et Miimosa. Poulehouse a aussi signé un accord avec One-Cocorette pour développer des œufs éthiques issus de poules élevées en plein air.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Avril
DSM commercialisera le concentré de protéines de colza CanolaPro

En juillet dernier, Avril et Royal DSM ont finalisé un partenariat qui concrétise leur projet de lancer en France leur…

Le groupe Roullier acquiert le fabricant belge de pâtisseries Alysse Food

Acteur majeur de la pâtisserie industrielle en France, le groupe Roullier a annoncé dans un communiqué l’acquisition de…

Maison Bécam s’implante à Nantes

Cécile et Nicolas Bécam, jusqu’ici à la tête de huit boulangeries à Angers et son agglomération, s’exportent hors du…

 © DR
Minoterie Mazière lance une farine bio et locale
À Saint-Léonard-de-Noblat, en Haute-Vienne, la minoterie Mazière fabrique pour la première fois une farine bio issue d’un mélange…
Le candidat de fonds activistes élu à la présidence d'Aryzta

Urs Ernst Jordi, le candidat soutenu par des fonds activistes (Veraison Sicav et Cobas Asset Management) pour reprendre…

Maison Kayser dépose le bilan à New York

Le sort des seize boulangeries Maison Kayser de New York, fermées depuis le début de la pandémie, est très incertain : la…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio