Aller au contenu principal

Communication
La prune invite au partage dans sa nouvelle campagne de communication

C’est le studio de création muchimuchi qui a créé les visuels de la nouvelle campagne de l’AOPn Prune. Invitation au partage et recettes à réaliser ensemble, la campagne est prévue pour couvrir toute la saison jusqu’en octobre.

Pour sa nouvelle campagne de communication, l’AOPn Prune a fait appel au studio de création muchimuchi. Afin d’accompagner la baseline “Et si on partageait ?”, muchimuchi a choisi les mains comme territoire d’expression.

« Les prunes vertes, jaunes, rouges et bleues séduisent petits et grands avec une série de visuels mettant en scène la main et invitent au partage avec des recettes à réaliser tout au long de la saison », expliquent l’AOPn et le studio de création.

La campagne se déploie sur le site web laprune.org et sur les comptes Instagram et Facebook de l’AOPn Prune. Une opération marketing adressée aux acheteurs complètera le dispositif. La campagne AOPn Prune couvrira toute la saison jusqu’en octobre.

Les plus lus

rayon fruits et légumes. Mise en avant du label Zéro résidu de pesticide avec un îlot central dédié
Labels et démarches qualité : les consommateurs y sont-ils vraiment sensibles ?

« Il faut que la proposition de valeur soit très compréhensible du consommateur pour qu’un label soit perçu comme légitime…

trois avocats sur branche d'avocatier
Avocat : malgré la sécheresse, le Maroc signe une campagne historique

L’Association marocaine de l’avocat fait état de chiffres record en production et en exportation. Un succès en phase avec les…

Parcelle d'ail rose de Lautrec ravagée par la pluie et la grêle dans le Tarn le 19 mai 2025
Pluies et grêle dans le Tarn : la production de l’ail rose de Lautrec ravagée

La pluie mais surtout la grêle a ravagé la moitié des cultures d’ail rose de Lautrec dans le Tarn. Certains producteurs, très…

Dans une salle au Palais des Congrès de Perpignan, près de 180 personnes disposées en deux hémicycles débattent.
Fruits d’été : pour les distributeurs, « oui au produit français ! mais pas à n’importe quel prix et avec la qualité »

A l’occasion du salon Medfel à Perpignan, les producteurs de melons et ceux de pêches nectarines et abricots avaient organisé…

des cerises sur un ceriser. cerises de bessenay
Cerise : forte hausse de la production française 2025 selon Agreste

Les évènements météorologiques ou sanitaires à venir pourront changer ces prévisions, car la cerise est un produit fragile. A…

nectarines sur arbre
Pêche et nectarine : « L’offre française en 2025 ne sera pas surabondante »

Selon les prévisions de récolte de Medfel, la France serait cette année sur un potentiel normal pour sa récolte de pêches et…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes