Aller au contenu principal

Communication
La prune invite au partage dans sa nouvelle campagne de communication

C’est le studio de création muchimuchi qui a créé les visuels de la nouvelle campagne de l’AOPn Prune. Invitation au partage et recettes à réaliser ensemble, la campagne est prévue pour couvrir toute la saison jusqu’en octobre.

Pour sa nouvelle campagne de communication, l’AOPn Prune a fait appel au studio de création muchimuchi. Afin d’accompagner la baseline “Et si on partageait ?”, muchimuchi a choisi les mains comme territoire d’expression.

« Les prunes vertes, jaunes, rouges et bleues séduisent petits et grands avec une série de visuels mettant en scène la main et invitent au partage avec des recettes à réaliser tout au long de la saison », expliquent l’AOPn et le studio de création.

La campagne se déploie sur le site web laprune.org et sur les comptes Instagram et Facebook de l’AOPn Prune. Une opération marketing adressée aux acheteurs complètera le dispositif. La campagne AOPn Prune couvrira toute la saison jusqu’en octobre.

Les plus lus

<em class="placeholder">De ses propres mots, Jean-Marc Jancovici s’est fait « un peu taquin » face au public qui comptait notamment des maraîchers.</em>
Congrès Légumes de France : « Sans la mondialisation, vous ne pourriez pas faire votre boulot », lance Jean-Marc Jancovici

Invité à animer une conférence lors du congrès Légumes de France, le 5 décembre à Arras, l’expert Jean-Marc Jancovici a…

[Vidéo] Rentabilité : « Mon meilleur investissement sur mon exploitation maraîchère est un buggy »

Anthony Thollet, maraîcher à Rontalon dans le Rhône, a acheté un buggy. Il s’en sert tellement souvent qu’il estime qu’il s’…

<em class="placeholder">Des pommes golden dans un verger. </em>
Pomme golden : le climat la pousse vers le nord-est

Le cabinet d’études Agroclimat 2050 a modélisé la biogéographie, ou aire de répartition, de la pomme golden d’ici la fin du…

<em class="placeholder">Linéaire de légumes bio dans un magasin ne vendant que des produits biologiques, notamment des poireaux et des tomates</em>
Fruits et légumes biologiques : le marché reprend des couleurs

Depuis 2024, les acteurs de la filière bio observent une reprise de la consommation de fruits et légumes bio. La prudence…

Des fruits et des légumes sur une table, dont des tomates, poivrons, poireaux, pommes, oignons, carottes, aubergines et choux-fleurs.
Produits phytosanitaires en fruits et légumes : les nouvelles autorisations dérogatoires

Des nouvelles autorisations phytosanitaires de 120 jours maximum ont été délivrées par le ministère de l'Agriculture. Au 18…

<em class="placeholder">Un verger de poires williams à la station d&#039;expérimentation La Pugère.</em>
Poire : une journée sur la conduite des vergers, la protection et les variétés en janvier 2026
La Station expérimentale en arboriculture région sud La Pugère organise une journée technique poire, le jeudi 8 janvier 2026,…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes