La foire de Clermont-Cournon annulée
La foire de Clermont-Cournon qui devait se tenir cette année du 12 au 20 septembre est annulée.
La foire de Clermont-Cournon qui devait se tenir cette année du 12 au 20 septembre est annulée.

La série noire continue du côté des salons et foires. Cette fois, c’est la foire de Clermont-Cournon qui est annulée. La manifestation devait se tenir cette année du 12 au 20 septembre. En 2019, elle avait accueilli 130 000 personnes. Dans un communiqué, les organisateurs annoncent : « Face aux revirements législatifs et aux nombreuses incertitudes que nous connaissons depuis près de 5 mois, l’équipe a pris la difficile décision d’annuler la 43ème édition de la Foire ».
Le combat a été mené « jusqu’au bout », estime l’équipe qui dit avoir « entendu les doutes et les interrogations de ses exposants et de ses visiteurs ».
Pourtant, ce 26 août, « que la pandémie sévit encore largement, et nous devons tous, chacun à notre niveau, lui faire barrage », indique le communiqué.
« À ce jour, et dans ces conditions, la réussite de l’événement ne peut être garantie et nous ne souhaitons pas participer à l’aggravation de situations d’entreprises pour qui la participation à notre manifestation implique de nombreux frais et investissements. »
Et de conclure : « Nous sommes conscients que cette décision est un coup dur pour nos exposants, nos partenaires, nos prestataires et le gestionnaire de site, et nous tenons à les remercier sincèrement pour la confiance et le soutien qu’ils nous ont témoignés en restant à nos côtés. »
Rendez-vous est donné pour septembre 2021.