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Herbes aromatiques : Saint-Rémy Basilic devient « Charlet de San Roumié »

  

Nouveau logo pour le producteur Saint-Rémy Basilic qui change de nom commercial : Charlet de San Roumié.
© Saint-Rémy Basilic

Le producteur d’herbes aromatiques, Saint-Rémy Basilic, basé à Saint-Rémy de Provence, change de nom commercial dans le but de redynamiser l’activité : Charlet de San Roumié est la nouvelle appellation choisie. Ce changement s’accompagne d’une nouvelle identité et d’un nouveau logo : un personnage barbu, coiffé d'un chapeau de paille, référence directe au fondateur de l'exploitation.

Saint-Rémy Basilic est une entreprise familiale sur 3 générations. Agriculteur à Saint-Rémy-de-Provence depuis 1930, le fondateur Charles Aubert a été le premier à avoir l'idée de cultiver du basilic en motte. Aujourd’hui, l’entreprise cultive une vingtaine de références (basilic, menthe, ciboulette, thym, romarin...) sur 10 000 m² de serres.

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